| Pions Objectifs Ork | |
|
+5Ghost Line Le Duc zed le suicidaire Fabulous Fab Nico 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 12:00 | |
| Voici 3 pions objectifs Ork pour Epic Armageddon Poste d'OkrservateurPosté à sur sa tour et à l'aide de sa longue vue, l'orkservateur peut rapidement voir venir une menace ennemie. L'orkservateur effectue également quelques missions de reconnaissance à bord de son kopter. Son espérance de vie en est considérablement réduite puisque ce sont des snots qui entretiennent la machine volante. Repère du Docteur FollamorkLes brikolos vivent souvent à l'écart du reste de la tribu non pas tant pour leur tranquillité que pour la sécurité des autres orks. En effet, leur passion pour la création et nouvelles armes ont parfois des effets nettement indésirable sur la santé de leur entourage. Le Docteur Follamork n'échappe pas à cette règle et il vit reclu loin de sa tribu. Il travail actuellement sur l'élaboration d'une arme surpuissante qui fera de lui un ork très respecté. Il s'agit d'un rayon traktor pour météorite. Le but étant de faire dévier des météorites de leur course afin de les faires s'écraser sur les troupes ennemies. Pour le moment, le Docteur Follamork n'a réussi qu'à faire s'écraser les météorites dans son jardin mais la victoire est proche.....le victoire ou la mort sous des tonnes de caillous. Le Centre SquiggestreConstruit dans un ancien bastion impérial, ce centre squiggestre est le lieu de dressage des squiggoths. Le dressage s'effectue principalement à base de coup de fouet énergétique et de snot pas toujours consentant comme récompense. Une fois dressé, le squiggoth est emmené dans un autre lieu pour être équipé pour le combat. Il faut environ une lune et beaucoup de snots pour le dressage d'un seul squiggoth. J'ajouterai des prises de vues différentes un peu plus tard (ce soir normalement).
Dernière édition par Nico le Mer 30 Juin - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 12:14 | |
| C'est excellent, vraiment quelle imagination et quelle qualité dans les réalisations! Encore du super taf, j'adore!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 12:34 | |
| Mazette, ils sont superbes tes pions objectifs Orks Nico Une photo 3/4 du dessus, c'est possible ? Pour pleinement profiter de la disposition des éléments et surtout mieux voir le squiggot et son repas |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 14:04 | |
| je suis sur le cul. tant que par l'utilisation toute en beauté e de la peinture que par la réalisation des objectifs. C'est beau, c'est original, c'est combien fdp in ^^. Bravo Nico ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 14:09 | |
| Ouaip des photos de tout partout svp
Très belles réalisations. Décidement tu es l'as des as des dioramas. On ne peut plus parler de pions à ce niveau ^^ |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 15:14 | |
| J'adore. Terrible. Du coup, va falloir que je refasse les miens que je trouvais réussi il y a cinq/six ans (déjà). |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 15:44 | |
| - Le Duc a écrit:
- J'adore. Terrible. Du coup, va falloir que je refasse les miens que je trouvais réussi il y a cinq/six ans (déjà).
Au oui alors, la fameuse champignonière et le totem, je m'en souviens encore, c'était très original, j'y ai souvent pensé dans mes projets de pions orks. Je voulais des choses aussi originales que ça justement, j'espère y être parvenu. |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 17:03 | |
| Quelques vues supplémentaires : D'abord pour le Poste d'Orkservation Vue plus aérienne, le kopter est une fig de kopter classique sans le pilote et j'ai ajouté les "pieds" Un gros plan sur le snot en tenue de camouflage un gros plan sur l'orkservateur avec sa longue vue une vue arrière |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 17:05 | |
| Ensuite le Repère du Docteur Follamork : Une vue de côté une vue aérienne Un gros plan |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 17:11 | |
| Enfin le Centre Squiggestre Vue plus aérienne De face De profil Des gros plans ou autre Le squiggoth est une fig originale mais j'ai tailler/poncer tout le harnais et les blindage et j'ai greenstuffer pour lui donner une apparence "à nue". Le dresseur est une conversion. Le reste c'est de la carte plastique, du stérodur et pas mal de rabiot. |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 17:34 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 17:57 | |
| Vraiment excellent, j'en reviens toujours pas! Décidément pour les orks, entre toi Gurdil et Theket c'est du gros calibre! Les différentes prises de vies rendent vraiment hommage à tes dioramas et du grot camouflé en passant par la totalité du centre Squiggestre ça fourmille de petits détails absolument incroyables! Ultime ! |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 18:16 | |
| Merci beaucoup pour ces commentaires. Effectivement, on se rapproche plus du diorama que du pion objectif surtout pour la tour et le centre squiggestre. Du coup ça fait des pions un peu gros, en tout cas plus gros que mes autres pions et que mes croquis préparatoires. Cela tiens au fait que comme je voulais y mettre des persos, j'étais obligé de faire l'ensemble à l'échelle et puis le squiggoth est vraiment balaise, plus que ce que j'imaginais. Le repère du Dr Follamork est plus conforme à l'échelle habituelle des pions objectifs un peu à l'image des superbes oeuvres de Gudril. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 18:21 | |
| Par contre la question reste ouverte... mais ou se cache le professeur Follamork??? |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 19:09 | |
| Wahouu! Allez jusque là en Epic! C'est à peine croyable. Et tous ces détails, je suis sur le C.... Encore de nombreuses idées à reprendre, si cela est possible |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 19:16 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Par contre la question reste ouverte... mais ou se cache le professeur Follamork???
Sa passerelle est toute prête à l'accueillir et je suis partant pour le faire, à voir ensuite si ça collera avec l'échelle. J'ai aussi le projet d'ajouter un réservoir d'eau pour le squiggoth et pourquoi pas une ou deux crottes. |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 21:41 | |
| Bon, c'est décidé je cherche un GRAND lot de cordes... un très GRAND lot même parce qu'entre The Ket, Nico, ScREaM, Gurdil et d'autres, y a pas photo hein |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Mer 30 Juin - 22:32 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, c'est vraiment gratifiant. Je dois dire que l'émulation a joué à plein sur ce coup là, dès que j'ai vu les superbes pions de Gurdil, je me suis senti une énorme motivation pour le concours. Et puis j'ai toujours eu un faible pour les pions objectifs. Ca doit commencer à ce voir vu que j'en ai fait pour 4 armées différentes alors que je n'ai que 2 armées jouables. L'avantage, c'est que pour les ork et les eldars, les pions sont déjà prêts, reste plus que 3000 Pts d'armée à peindre .
Dernière édition par Nico le Jeu 1 Juil - 6:47, édité 1 fois |
|
| |
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Jeu 1 Juil - 6:41 | |
| Du super boulot J'adore le petit coté diorama, qui raconte chacun leur petite histoire. C'est recherché et c'est bien peint (c'est sa que je ferais la prochaine fois, des petite scènette) PS:mansions spéciale au grot camouflage, que j'adore Je vais mettre le buisson vert sur ma tete verte et comme sa je suis bien caché |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork Jeu 1 Juil - 7:01 | |
| - Citation :
- Au oui alors, la fameuse champignonière et le totem, je m'en souviens encore, c'était très original, j'y ai souvent pensé dans mes projets de pions orks. Je voulais des choses aussi originales que ça justement, j'espère y être parvenu.
Tu plaisante là ? Mais tu m'as laisé loin derrière, sans problème. De toutes façons, au vu de tes autres réalisations, c'était prévisible, c'est à tomber par terre de détails et de "réalisme". Je bave d'envie devant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pions Objectifs Ork | |
| |
|
| |
| Pions Objectifs Ork | |
|