| [2010] Vote Phase 2 | |
|
+3clem Xavierovitch le moustachu masqué 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [2010] Vote Phase 2 Ven 23 Juil - 22:12 | |
| La dernière phase de vote est ouverte. Les votes seront clos le Samedi 31 juillet à minuit.
1°) LES ARMES
1-1°) CANON FUSEUR - Passer l'arme en tactique OUI/NON - Nouveau profil Tir à 30cm 2xMA3+ TT(1) et en Fusillade +1 attaque supplémentaire TT (1d3) OUI / NON - Nouveau profil Tir à 30cm 1 x MA2+ TT(1d3) et en Fusillade + attaque supplémentaire TT(1d6) OUI/NON
1-2°) ARMES A PLASMA - Faut il retirer la restriction du nombre maximum d’armes à plasma sur les Reavers et Warlord OUI/NON - Faut il autoriser le Destructeur Plasma sur les reavers OUI/NON
1-3°) CANON A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI/NON - Tir à MA 3+ OUI/NON - Tir à MA2+ OUI/NON
1-4°) DESTRUCTEUR A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI/NON - Tir à MA2+ OUI/NON
2°) SYSTEME DE TITANS A COUTS VARIABLES
2-1°) Création de la Catégorie des armes d’ASSAUT ne pouvant être montées que sur les emplacements de bras comprenant : - Poing Tronçonneur : OUI/NON - Poing de Combat : OUI/NON - Module d’assaut Corvus : OUI/NON - Démolisseur : OUI / NON (attention : les catégories soutien et tactiques ne changent pas sauf pour les cas vu précédement selon l'orientation du vote, le thermo fuseur restant une arme tactique)
2-2°) COUT DES TITANS SOLUTION UNE Pour mémoire : Warlord 725pts Reaver 575pts Warhounds 275pts Armes d’assaut gratuit Armes tactiques +25pts Armes de Soutien +50pts
* Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan de ligne doit on payer +25pts OUI/NON
* Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan Warhound doit on payer +25pts OUI/NON
* Doit on conserver la limitation des armes de soutien sur les titans sachant que les armes de soutien seront plus chèrement payées (actuellement 1 max pour les reavers, 2 max pour les warlords) ? OUI/NON
SOLUTION DEUX On adopte purement et simplement le système War Griffon V3.16 en ce qui concerne coût des titans, les coûts/profils des armes, les restrictions et surcoûts) OUI/NON
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Sam 24 Juil - 6:10 | |
| Preum's
1°) LES ARMES
1-1°) CANON FUSEUR - Passer l'arme en tactique OUI
- Nouveau profil Tir à 30cm 2xMA3+ TT(1) et en Fusillade +1 attaque supplémentaire TT (1d3) OUI
- Nouveau profil Tir à 30cm 1 x MA2+ TT(1d3) et en Fusillade + attaque supplémentaire TT(1d6) NON
1-2°) ARMES A PLASMA - Faut il retirer la restriction du nombre maximum d’armes à plasma sur les Reavers et Warlord NON
- Faut il autoriser le Destructeur Plasma sur les reavers NON
1-3°) CANON A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI
- Tir à MA 3+ OUI
- Tir à MA2+ NON
1-4°) DESTRUCTEUR A PLASMA
- Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI
- Tir à MA2+ OUI
2-1°) Création de la Catégorie des armes d’ASSAUT ne pouvant être montées que sur les emplacements de bras comprenant : - Poing Tronçonneur : OUI
- Poing de Combat : OUI
- Module d’assaut Corvus : OUI
- Démolisseur : OUI (attention : les catégories soutien et tactiques ne changent pas sauf pour les cas vu précédement selon l'orientation du vote, le thermo fuseur restant une arme tactique)
2-2°) COUT DES TITANS SOLUTION UNE Pour mémoire : Warlord 725pts Reaver 575pts Warhounds 275pts Armes d’assaut gratuit Armes tactiques +25pts Armes de Soutien +50pts
* Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan de ligne doit on payer +25pts NON
* Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan Warhound doit on payer +25pts NON
* Doit on conserver la limitation des armes de soutien sur les titans sachant que les armes de soutien seront plus chèrement payées (actuellement 1 max pour les reavers, 2 max pour les warlords) ? NON
SOLUTION DEUX On adopte purement et simplement le système War Griffon V3.16 en ce qui concerne coût des titans, les coûts/profils des armes, les restrictions et surcoûts) NON
OoO
|
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Sam 24 Juil - 10:15 | |
| 1°) LES ARMES
1-1°) CANON FUSEUR - Passer l'arme en tactique OUI - Nouveau profil Tir à 30cm 2xMA3+ TT(1) et en Fusillade +1 attaque supplémentaire TT (1d3) OUI - Nouveau profil Tir à 30cm 1 x MA2+ TT(1d3) et en Fusillade + attaque supplémentaire TT(1d6) NON
1-2°) ARMES A PLASMA - Faut il retirer la restriction du nombre maximum d’armes à plasma sur les Reavers et Warlord OUI - Faut il autoriser le Destructeur Plasma sur les reavers OUI
1-3°) CANON A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI - Tir à MA 3+ NON - Tir à MA2+ OUI
1-4°) DESTRUCTEUR A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI - Tir à MA2+ OUI
2-1°) Création de la Catégorie des armes d’ASSAUT ne pouvant être montées que sur les emplacements de bras comprenant : - Poing Tronçonneur : OUI - Poing de Combat : OUI - Module d’assaut Corvus : OUI - Démolisseur : OUI (attention : les catégories soutien et tactiques ne changent pas sauf pour les cas vu précédement selon l'orientation du vote, le thermo fuseur restant une arme tactique)
2-2°) COUT DES TITANS SOLUTION UNE OUI! Pour mémoire : Warlord 725pts Reaver 575pts Warhounds 275pts Armes d’assaut gratuit Armes tactiques +25pts Armes de Soutien +50pts
* Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan de ligne doit on payer +25pts NON
* Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan Warhound doit on payer +25pts NON
* Doit on conserver la limitation des armes de soutien sur les titans sachant que les armes de soutien seront plus chèrement payées (actuellement 1 max pour les reavers, 2 max pour les warlords) ? NON
SOLUTION DEUX On adopte purement et simplement le système War Griffon V3.16 en ce qui concerne coût des titans, les coûts/profils des armes, les restrictions et surcoûts) NON
Dernière édition par le moustachu masqué le Sam 24 Juil - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Sam 24 Juil - 11:40 | |
| 1°) LES ARMES
1-1°) CANON FUSEUR - Passer l'arme en tactique OUI - Nouveau profil Tir à 30cm 2xMA3+ TT(1) et en Fusillade +1 attaque supplémentaire TT (1d3) OUI - Nouveau profil Tir à 30cm 1 x MA2+ TT(1d3) et en Fusillade + attaque supplémentaire TT(1d6) NON
1-2°) ARMES A PLASMA - Faut il retirer la restriction du nombre maximum d’armes à plasma sur les Reavers et Warlord OUI - Faut il autoriser le Destructeur Plasma sur les reavers OUI
1-3°) CANON A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI - Tir à MA 3+ NON - Tir à MA2+ OUI
1-4°) DESTRUCTEUR A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI - Tir à MA2+ OUI
2-1°) Création de la Catégorie des armes d’ASSAUT ne pouvant être montées que sur les emplacements de bras comprenant : - Poing Tronçonneur : OUI - Poing de Combat : OUI - Module d’assaut Corvus : OUI - Démolisseur : OUI (attention : les catégories soutien et tactiques ne changent pas sauf pour les cas vu précédement selon l'orientation du vote, le thermo fuseur restant une arme tactique)
SOLUTION DEUX On adopte purement et simplement le système War Griffon V3.16 en ce qui concerne coût des titans, les coûts/profils des armes, les restrictions et surcoûts) NON |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Sam 24 Juil - 11:43 | |
| 1°) LES ARMES 1-1°) CANON FUSEUR - Passer l'arme en tactique OUI - Nouveau profil Tir à 30cm 2xMA3+ TT(1) et en Fusillade +1 attaque supplémentaire TT (1d3) OUI - Nouveau profil Tir à 30cm 1 x MA2+ TT(1d3) et en Fusillade + attaque supplémentaire TT(1d6) NON 1-2°) ARMES A PLASMA - Faut il retirer la restriction du nombre maximum d’armes à plasma sur les Reavers et Warlord OUI - Faut il autoriser le Destructeur Plasma sur les reavers OUI 1-3°) CANON A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI - Tir à MA 3+ NON - Tir à MA2+ OUI 1-4°) DESTRUCTEUR A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI - Tir à MA2+ OUI 2°) SYSTEME DE TITANS A COUTS VARIABLES 2-1°) Création de la Catégorie des armes d’ASSAUT ne pouvant être montées que sur les emplacements de bras comprenant : - Poing Tronçonneur : OUI - Poing de Combat : OUI - Module d’assaut Corvus : OUI - Démolisseur : OUI (attention : les catégories soutien et tactiques ne changent pas sauf pour les cas vu précédement selon l'orientation du vote, le thermo fuseur restant une arme tactique) 2-2°) COUT DES TITANS SOLUTION UNE OUI Pour mémoire : Warlord 725pts Reaver 575pts Warhounds 275pts Armes d’assaut gratuit Armes tactiques +25pts Armes de Soutien +50pts * Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan de ligne doit on payer +25pts NON * Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan Warhound doit on payer +25pts NON * Doit on conserver la limitation des armes de soutien sur les titans sachant que les armes de soutien seront plus chèrement payées (actuellement 1 max pour les reavers, 2 max pour les warlords) ? NON SOLUTION DEUX On adopte purement et simplement le système War Griffon V3.16 en ce qui concerne coût des titans, les coûts/profils des armes, les restrictions et surcoûts) NON |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Sam 24 Juil - 12:17 | |
| 1°) LES ARMES
1-1°) CANON FUSEUR - Passer l'arme en tactique NON - Nouveau profil Tir à 30cm 2xMA3+ TT(1) et en Fusillade +1 attaque supplémentaire TT (1d3) OUI
1-3°) CANON A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement NON - Tir à MA 3+ NON - Tir à MA2+ NON
=> (je ne suis pas sur de bien comprendre 4MA3+ ou 2+ ???)
1-4°) DESTRUCTEUR A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement NON - Tir à MA2+ OUI
2-1°) Création de la Catégorie des armes d’ASSAUT ne pouvant être montées que sur les emplacements de bras comprenant : - Poing Tronçonneur :OUI - Poing de Combat :OUI - Module d’assaut Corvus :OUI - Démolisseur :OUI (attention : les catégories soutien et tactiques ne changent pas sauf pour les cas vu précédement selon l'orientation du vote, le thermo fuseur restant une arme tactique)
2-2°) COUT DES TITANS SOLUTION UNE OUI Pour mémoire : Warlord 725pts Reaver 575pts Warhounds 275pts Armes d’assaut gratuit Armes tactiques +25pts Armes de Soutien +50pts
* Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan Warhound doit on payer +25pts OUI
tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Lun 26 Juil - 7:46 | |
| 1°) LES ARMES
1-3°) CANON A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI - Tir à MA 3+ OUI - Tir à MA2+ NON
1-4°) DESTRUCTEUR A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI - Tir à MA2+ NON
2-2°) COUT DES TITANS SOLUTION UNE OUI Pour mémoire : Warlord 725pts Reaver 575pts Warhounds 275pts Armes d’assaut gratuit Armes tactiques +25pts Armes de Soutien +50pts
SOLUTION DEUX On adopte purement et simplement le système War Griffon V3.16 en ce qui concerne coût des titans, les coûts/profils des armes, les restrictions et surcoûts) NON |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Mar 27 Juil - 13:44 | |
| 1°) LES ARMES
1-1°) CANON FUSEUR - Passer l'arme en tactique OUI - Nouveau profil Tir à 30cm 2xMA3+ TT(1) et en Fusillade +1 attaque supplémentaire TT (1d3) OUI
1-2°) ARMES A PLASMA - Faut il retirer la restriction du nombre maximum d’armes à plasma sur les Reavers et Warlord OUI - Faut il autoriser le Destructeur Plasma sur les reavers NON (fluff)
1-3°) CANON A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI
- Tir à MA2+ OUI
|
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Mer 28 Juil - 12:00 | |
| 1°) LES ARMES
1-4°) DESTRUCTEUR A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI - Tir à MA2+ OUIb]
2-1°) Création de la Catégorie des armes d’ASSAUT ne pouvant être montées que sur les emplacements de bras comprenant : - Poing Tronçonneur : [b]OUI - Poing de Combat : OUI - Module d’assaut Corvus : OUI - Démolisseur : OUI (attention : les catégories soutien et tactiques ne changent pas sauf pour les cas vu précédement selon l'orientation du vote, le thermo fuseur restant une arme tactique)
* Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan Warhound doit on payer +25pts OUI
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Ven 30 Juil - 6:36 | |
| Avis aux indécis et introvertis, il ne vous reste plus qu'aujourd'hui et Samedi pour vous exprimer.
|
|
| |
delron
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Dim 1 Aoû - 11:42 | |
| bon, un peu à la bourre, mais si lionel a pas encore commencé à comptabiliser les votes, voici le mien :
1°) LES ARMES
1-1°) CANON FUSEUR - Passer l'arme en tactique OUI/NON oui - Nouveau profil Tir à 30cm 2xMA3+ TT(1) et en Fusillade +1 attaque supplémentaire TT (1d3) OUI / NON oui - Nouveau profil Tir à 30cm 1 x MA2+ TT(1d3) et en Fusillade + attaque supplémentaire TT(1d6) OUI/NON non
1-2°) ARMES A PLASMA - Faut il retirer la restriction du nombre maximum d’armes à plasma sur les Reavers et Warlord OUI/NON oui - Faut il autoriser le Destructeur Plasma sur les reavers OUI/NON non
1-3°) CANON A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI/NON oui - Tir à MA 3+ OUI/NON non - Tir à MA2+ OUI/NON oui
1-4°) DESTRUCTEUR A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI/NON oui - Tir à MA2+ OUI/NON oui
2-1°) Création de la Catégorie des armes d’ASSAUT ne pouvant être montées que sur les emplacements de bras comprenant : - Poing Tronçonneur : OUI/NON oui - Poing de Combat : OUI/NON oui - Module d’assaut Corvus : OUI/NON oui - Démolisseur : OUI / NON oui (attention : les catégories soutien et tactiques ne changent pas sauf pour les cas vu précédement selon l'orientation du vote, le thermo fuseur restant une arme tactique)
2-2°) COUT DES TITANS SOLUTION UNE oui Pour mémoire : Warlord 725pts Reaver 575pts Warhounds 275pts Armes d’assaut gratuit Armes tactiques +25pts Armes de Soutien +50pts
* Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan de ligne doit on payer +25pts OUI/NON non
* Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan Warhound doit on payer +25pts OUI/NON oui
* Doit on conserver la limitation des armes de soutien sur les titans sachant que les armes de soutien seront plus chèrement payées (actuellement 1 max pour les reavers, 2 max pour les warlords) ? OUI/NON oui
SOLUTION DEUX On adopte purement et simplement le système War Griffon V3.16 en ce qui concerne coût des titans, les coûts/profils des armes, les restrictions et surcoûts) OUI/NON non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Dim 1 Aoû - 19:57 | |
| VOTE CLOT
RESULTATS : 8 votant + 1 hors délai (dont l'avis n'a était pris qu'en cas de ballotage .... mais aucun ballotage ne c'est présenté)
1°) LES ARMES
1-1°) CANON FUSEUR - Passer l'arme en tactique OUI (7) / NON (1) - Nouveau profil Tir à 30cm 2xMA3+ TT(1) et en Fusillade +1 attaque supplémentaire TT (1d3) OUI (8) / NON (zéro) - Nouveau profil Tir à 30cm 1 x MA2+ TT(1d3) et en Fusillade + attaque supplémentaire TT(1d6) OUI (zéro) / NON (6)
1-2°) ARMES A PLASMA - Faut il retirer la restriction du nombre maximum d’armes à plasma sur les Reavers et Warlord OUI (7) / NON (1) - Faut il autoriser le Destructeur Plasma sur les reavers OUI (6) / NON (2) 1-3°) CANON A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI (7) / NON (1) - Tir à MA 3+ OUI(2) / NON (5) - Tir à MA2+ OUI (5) / NON (3)
1-4°) DESTRUCTEUR A PLASMA - Retrait du tir mi puissance au bénéfice de rechargement OUI (7) / NON (1) - Tir à MA2+ OUI (7) / NON (1)
2-1°) Création de la Catégorie des armes d’ASSAUT ne pouvant être montées que sur les emplacements de bras comprenant : - Poing Tronçonneur : OUI (8) /NON (zéro) - Poing de Combat : OUI (8) /NON (zéro) - Module d’assaut Corvus : OUI (8) /NON (zéro) - Démolisseur : OUI (8) / NON (zéro) (attention : les catégories soutien et tactiques ne changent pas sauf pour les cas vu précédement selon l'orientation du vote, le thermo fuseur restant une arme tactique)
2-2°) COUT DES TITANS SOLUTION UNE OUI(7) / NON (zéro) Pour mémoire : Warlord 725pts Reaver 575pts Warhounds 275pts Armes d’assaut gratuit Armes tactiques +25pts Armes de Soutien +50pts
* Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan de ligne doit on payer +25pts OUI (zéro) / NON (8)
* Si on choisit plusieurs fois la même arme sur un titan Warhound doit on payer +25pts OUI (2) / NON (6)
* Doit on conserver la limitation des armes de soutien sur les titans sachant que les armes de soutien seront plus chèrement payées (actuellement 1 max pour les reavers, 2 max pour les warlords) ? OUI (zéro) /NON (8)
SOLUTION DEUX On adopte purement et simplement le système War Griffon V3.16 en ce qui concerne coût des titans, les coûts/profils des armes, les restrictions et surcoûts) OUI (zéro)/NON (7)
ET DONC EN CLAIR EN REPRENANT LES PHASES 1 ET 2 DU VOTE :
1-1°) CANON FUSEUR - Passer l'arme en tactique - Nouveau profil Tir à 30cm 2xMA3+ TT(1) et en Fusillade +1 attaque supplémentaire TT (1d3)
1-2°) ARMES A PLASMA - Plus de restriction du nombre maximum d’armes à plasma sur les Reavers et Warlord - Destructeur Plasma disponible sur les reavers
1-3°) CANON A PLASMA - Tir mi puissance retiré au bénéfice de rechargement - Tir à MA2+
1-4°) DESTRUCTEUR A PLASMA - Tir mi puissance retiré au bénéfice de rechargement - Tir à MA2+
2-1°) Création de la Catégorie des armes d’ASSAUT ne pouvant être montées que sur les emplacements de bras comprenant - Poing Tronçonneur - Poing de Combat - Module d’assaut Corvus - Démolisseur
2-2°) COUT DES TITANS Warlord 725pts Reaver 575pts Warhounds 275pts Armes d’assaut gratuit Armes tactiques +25pts Armes de Soutien +50pts
Aucune restriction sur le nombre d'armes de soutien sur les titans de lignes (reaver et warlord). Seules choses à respecter les armes devant être positionner sur les emplacements de bras ou de carapaces le sont uniquement sur ces types d'emplacements.
3°) CHEVALIERS : Disparation de toutes les variantes à l'exception des paladins
Le PDF AMTL sera mis à jour sous peu
Merci pour votre participation active
|
|
| |
clem
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Dim 1 Aoû - 21:16 | |
| - Citation :
- 3°) CHEVALIERS :
Disparation de toutes les variantes à l'exception des paladins ...et apparaition d'un nouveau codex chevaliers ??? |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Lun 2 Aoû - 1:06 | |
| - Citation :
- ...et apparaition d'un nouveau codex chevaliers ???
Bien entendu! J'ai même entendu qu'une base de liste existait et était très sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Lun 2 Aoû - 1:33 | |
| - Citation :
- 3°) CHEVALIERS :
Disparation de toutes les variantes à l'exception des paladins Elle est où la proposition sur laquelle on peut donner son avis en répondant oui ou non ? OoO |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Lun 2 Aoû - 9:36 | |
| maintenant que le vote est fini, on peut m'expliquer le MA2+ sur le canon à plasma ? je suppose que c'est un truc du style 2MA2+ a la limite 3MA2+ mais pas 4MA2+ quand meme ?
sinon va y avoir une recrudescence de canon a plasma cette année... un truc de dingue ^^
tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Lun 2 Aoû - 18:35 | |
| @ Out Of Order : Out les chevaliers autres que Paladins cf Vote Phase 1 @ titomane : ben oui c'est la valeur du tir MA des plasma qui est modifé pas le nombre de tir ^^ Et donc 4 tirs MA2+ pour les plasma mais c'est du rechargement. Fin du sujet. Si un gentil modo pouvait vérouiller le sujet qu'on arrête les relance de discussions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Lun 2 Aoû - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Mar 3 Aoû - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Mar 3 Aoû - 19:44 | |
| Vu le hic (désolé, j'étais passé à côté) avec le canon plasma, voici une proposition à prendre dans son ensemble :
Canon plasma léger 2 tirs MA2+ rechargemet portée 45cm Canon plasm 3 tirs MA2+ rechargement portée 60cm Destructeur plasmae 4 Tirs MA2+ rechargement portée 90cm
Si ca vous va je corrige le pdf avant sa mise en ligne. |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Mar 3 Aoû - 19:56 | |
| |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Mar 3 Aoû - 20:20 | |
| bon pour moi (merci ça m'a fait plaisir de refaire un tableau, j'aime bien! Ok je ) |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Mar 3 Aoû - 21:57 | |
| houey cool je me disais aussi y avait un truc qui collait pas... quel talent on s'en apperçoit à J on compare et on modifie à J+1... tain on devient bons à la FERC les gars ! et effectivement on supprime le mi puissance du coup... bon bah je sens que ma liste alternative va repartir dormir un peu le temps que je joue tout ça moi tomtom |
|
| |
delron
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Mer 4 Aoû - 9:50 | |
| parfait, là on a des plasmas comme il faut.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 Ven 6 Aoû - 19:28 | |
| bon et bien je corrige le pdf et l'envoi à l'ami Xavierovitch pour sa mise en ligne sur le site epic40k.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2010] Vote Phase 2 | |
| |
|
| |
| [2010] Vote Phase 2 | |
|