Salut à tou(te)s
J'espérais un jour partager avec un hypothétique rejeton les joies des batailles rangées du "millénaire où il n'y a pas beaucoup de paix"...Malheureusement, les circonstances m'imposent de me séparer des illustres machines de guerre et autre piétaille qui ont partagé la solitude de mon adolescence complexée.
...
...Bon d'accord, ce n'est pas à de vieux briscards comme vous que je vais tirer une larme. Tout ce qu'il y a à retenir de ce baratin, c'est que je ne suis malheureusement pas intéressé par les échanges.
Voici la liste en question, aux prix indiqués doivent être ajoutés les frais de port.
Grand merci à ScREaM pour le coup de pouce.
EDIT : Liste mise à jour, voici ce qu'il reste. Possibilité d'acheter par lot avec ristourne.
IMPERIUM...Y a plus.
ORKSGargants-1 Méga-Gargants plastique (TL), peint: 10€
-1 Grand Gargant métal (Epic40k), non-peint: 13€
-4 Stompers plastique (SM2), non-peint: 0.50€ pièce (soit 2e)
Chars-24 Konkassors plastique (TL), non-peints: 0.50€ pièce (soit 12e)
-3 Explozors métal (SM2), non-peints 5€ les 3
Troupes/transports-36 Chariots de guerre plastique (SM2), non-peints: 0.20€ pièce (soit 7,20e)
-41 socles de boyz plastique (SM2), non-peints: 0.20€ le socle (soit 8,20e)
-10 socles de commandement plastique (SM2,1 nob+4boyz par socle), non-peints: 0.20€ le socle (soit 2e)
-2 socles de Big Boss plastique (SM2), non-peint: 0.30€ le socle (soit 0,60)
Soit un total de 60 euros.
Je fais le lot à 50 euros.CHAOSDémons-1 Duc du changement métal (SM2), non-peint 5€
-1 Magnus le Rouge métal (SM2), non-peint 5€
Troupes-10 Trolls plastique (SM2), non-peints: 0.40€ le socle (soit 4e)
-10 Minotaures plastique (SM2), non-peints 0.40€ le socle (soit 4e)
-5 disques de Tzeentch plastique, non-peints: 0.20€ le socle (soit 1e)
-4 Dreadnought plastique (SM2), non-peints: 0.25€ pièce (soit1e)
Soit un total de 20 euros.
Je fais le lot à 15 euros.ELDARSTroupes/transports-6 Falcon plastique (SM2), non-peints: 0.20€ pièce (soit 1,20e)
-24 socles de gardiens plastique (SM2), non-peints: 0.20€ le socle (soit 4,80e)
-3 socles de Vibro-canons plastique (SM2), non-peints: 0.20€ pièce (soit 0,60e)
-4 socles d’Exarques plastique (SM2), non-peints: 2€ le lot
-6 socles de Canon-lasers anti-grav (SM2), non-peints: 0.20e pièce (soit 1,20e)
Soit un total de 9,80 euros.
Heu, difficile de faire une réduction là-dessus. Je vais faire une petite promo sur les frais de port.
Je propose donc
le lot à 10 euros FdP inclus.SQUATS...Y a plus.
Je dispose aussi du contenu des deux boîtes de base Space Marine et Titan Légion, ainsi que du supplément Renégats (livres, cartes, bâtiments & gabarits). Les livres sont en bon état (quelques feuilles volantes néanmoins sur le Codex Titanicus, la reliure n’était pas terrible mais vous êtes sans doute nombreux à le savoir…)
...Voilà. Je précise que je débute en matière de "petites annonces", tous les conseils sont les bienvenus.