| Idée à la con ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idée à la con ? Dim 15 Aoû - 20:57 | |
| J'étais en train de chercher des photos d'armées et d'unités de la garde dans la section et je me demande s'il ne serait pas possible de faire un sujet par faction en post it dans lequel on viendrait juste poster des photos sans y faire de commentaires ? Ca serait bien pratique pour tous afin de puiser des inspirations et çà éviterait de devoir ouvrir X sujets dont les titres sont loin d'être compréhensif en général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à la con ? Dim 15 Aoû - 21:38 | |
| Moi je dis que ce n'est pas une idée à la con. Par contre, ça serait bien de juste indiquer quelles sont les figurines présentes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à la con ? Lun 16 Aoû - 10:40 | |
| - csuia a écrit:
- Par contre, ça serait bien de juste indiquer quelles sont les figurines présentes...
Ca oui, mais sans plus de commentaires. Bon on verra si ca interesse les modos/admi |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Idée à la con ? Lun 16 Aoû - 10:47 | |
| En tous cas ouaip, moi ça me branche bien, ça évitera de chercher pendant des heures... |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Idée à la con ? Lun 16 Aoû - 11:03 | |
| Il y avait un trucs similaire à un moment sur warhammer forum ou warmania pour les armées complètes de battle ou 40K, c'etait sympa par contre il faut absolument bannir les commentaires de toutes sorte sinon on ne s'y retrouvera jamais dans le sujet. De plus il faut classé en plusieurs catégories: Garde imperiale, space marine, eldar, chaos, autres xenos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à la con ? Lun 16 Aoû - 17:08 | |
| l'idée de base de Lionel c'était justement un sujet par faction |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Idée à la con ? Jeu 19 Aoû - 21:27 | |
| Bonne idée, en fait... |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Idée à la con ? Ven 20 Aoû - 18:03 | |
| |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Idée à la con ? Ven 20 Aoû - 19:00 | |
| Pareil, bonne idée!
Tiens, 'y a de l'écho |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Idée à la con ? Ven 20 Aoû - 19:06 | |
| ouaip enfin pour causer on cause, mais pour oser on ose...??? Trop de blabla tue le blabla... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à la con ? Sam 21 Aoû - 7:29 | |
| - Philippe a écrit:
- ouaip enfin pour causer on cause, mais pour oser on ose...??? Trop de blabla tue le blabla...
C'est juste que si l'on veut créer cela, il faut attendre le retour de vacances de françois pour qu'il crèe la section et les topics. Car si l'on ouvre un sujet en post-it pas faction, ça va prendre au moins moitié de la page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à la con ? Mer 1 Sep - 11:29 | |
| Merci pour l'ouverture des sujets. Mais il manque les Eldars Noirs
Ordo Malleus ??? Autant coller Inquisition et SdB sinon que faire des Ordo Hereticus et Xéno ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à la con ? Mer 1 Sep - 11:34 | |
| J'ai mis les Eldars noirs et les Eldars Exodites dans le même topic que les Eldars pour le moment. Car ouvrir un topic pour le EN et les EE ça me semble beaucoup pour ces 2 factions dont presque personne n'a de figurines. S'il y a un meilleur terme qu'Ordo Malleus pour rassembler à la fois les SoB et les Grey Knights, je suis preneur |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Idée à la con ? Mer 1 Sep - 11:53 | |
| Les "Ordos" ca englobe pas mal non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à la con ? Jeu 2 Sep - 6:42 | |
| J'ai repris le terme "Ordo" pour tout ce qui concerne les SoB et les Chevaliers gris. Le "règlement" pour les galeries a été mis à jour afin de conserver un intérêt à celles-ci. Certains messages dans les galeries ont été édités pour les mettre en conformité avec les nouvelles consignes. |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Idée à la con ? Sam 4 Sep - 16:58 | |
| bonne idée ces galeries, du coup, j'ai exumé mes vielleries pour les "nouveaux" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée à la con ? | |
| |
|
| |
| Idée à la con ? | |
|