| Mechanicum d'Uruk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uruk
Nombre de messages : 97 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mechanicum d'Uruk Mar 17 Aoû - 22:23 | |
| Ben moi je trouve ça très bien ^^. Faut pas se comparer aux docteurs es peinture du forum sinon on ne peindrait plus, moi le premier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
el presidente
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Mechanicum d'Uruk Mer 18 Aoû - 6:29 | |
| le soclage uruk, le soclage..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mechanicum d'Uruk Mer 18 Aoû - 8:58 | |
| Ben quoi le soclage ? S'il veut un soclage herbe ça ne me choque pas ^^
(en plus moi aussi je socle en herbe ^^) |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mechanicum d'Uruk Mer 18 Aoû - 10:10 | |
| Je suis d'accord avec le president, le soclage aurait pu être plus habillé, au moins pour les titans (morceaux de ruines, caillasses, petits arbres, soldat au pieds des titan, véhicule ennemi détruits...)
Mais l'ensemble est plus que correct, c'est une belle armée. Tu pourrais faire un gros plan sur l'engin qui se trouve entre les titans STP (ordinatus?)
|
|
| |
Uruk
| Sujet: Re: Mechanicum d'Uruk Mer 18 Aoû - 16:38 | |
| En fait j'aime bien le flocage herbe en poudre de GW ( qu'ils ne vendent plus d"ailleurs ) pour les petites échelles , il couvre bien et il est très clair . Je trouve que les figs ressortent pas mal . De plus aussi bien à la maison ( tapis flocé GW ) ou au crazy on joue sur des tissus vert kakis donc......... Dans l'absolu vous avez raison , l'idéal pour jouer dans cet univers est un tapis style Aide de Camp couleur terreux texturé avec des figs sur des socles enduits . Pour les socles des titans ( les 2 Warlords étant terminés depuis peu ) , c'est sûr qu'ils sont bien plus sympas avec un mini-diorama sur le socle y a de la place Je posterai un cliché plus détaillé de mon ordinatus ( du bricolage je n'avais pas le fig d'origine ) |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mechanicum d'Uruk Mer 18 Aoû - 21:08 | |
| - Uruk a écrit:
- Dans l'absolu vous avez raison , l'idéal pour jouer dans cet univers est un tapis style Aide de Camp couleur terreux texturé avec des figs sur des socles enduits .
Et pourquoi donc? Il n'y a plus d'herbe dans toute la galaxie? Perso c'est l'inverse je suis allergiques aux socles en enduit brossé. Mais oui pour des socles genre titan tu peux mettre quelques ptits bidules pour casser la monotonie. J'attends aussi les photos de l'ordinatus, son arme sonique semble un peu grosse vu d'ici |
|
| |
Uruk
| Sujet: Re: Mechanicum d'Uruk Jeu 19 Aoû - 20:51 | |
| - tigibus a écrit:
Tu pourrais faire un gros plan sur l'engin qui se trouve entre les titans STP (ordinatus?)
- Napalm a écrit:
J'attends aussi les photos de l'ordinatus, son arme sonique semble un peu grosse vu d'ici Tout à fait , je viens de diminuer sa taille à la scie à métaux ............................ Pour la fig , j'ai pris un chassis de baneblade , un canon de 88mm FOW , et j'ai meublé l'avant avec une batterie de missiles et un canon de chevalier en frontal , histoire de rendre le véhicule bien déjanté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mechanicum d'Uruk Ven 20 Aoû - 10:41 | |
| Ca manque quand même de snots graisseux et de glyphes orks pour faire un Orkdinatus digne de ce nom.
|
|
| |
Uruk
| |
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mechanicum d'Uruk Ven 20 Aoû - 18:25 | |
| Elle est très, très chouette cette armée. Les écoute pas ce sont des vils xénos/hérétiques/mutants...Gloire au Dieu-Machine Que l'Empereur Te Garde |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mechanicum d'Uruk Mar 24 Aoû - 10:37 | |
| bah ouai ça fait plaiz très sympa ton... mais c'est koi ce machin??? un ordinatus? lol |
|
| |
Uruk
| Sujet: Re: Mechanicum d'Uruk Mar 24 Aoû - 13:56 | |
| |
|
| |
Uruk
| Sujet: Re: Mechanicum d'Uruk Dim 13 Mar - 12:40 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 13 Mar - 13:20 | |
| pas mal cette armée, mais je ne suis pas convaicu par tes ordinatus. le premier ressemble plus à un véhicule volé et bricolé ork. ... on a ka dir' ksé un cado din mékano blodax ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mechanicum d'Uruk | |
| |
|
| |
| Mechanicum d'Uruk | |
|