Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

magistermilitum.com

+3
Philippe
Xavierovitch
jack60
7 participants
AuteurMessage
jack60

jack60

magistermilitum.com Empty
MessageSujet: magistermilitum.com   magistermilitum.com Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:12

Bonjour
je sais les vieux de la vielle Laughing Laughing connaissent très certainement et comme je n'ai pas trouvé sur ce site de référence a cette gamme (je laisse les vieux Very Happy chercher)
il propose du 6 mm avec des véhicules qui pourraient faire des proxy et qui ressemble a autre chose que des bouillons de cube
par exemple des vehicules a roue pour des troupes aéroportées (je me laisserais + que bien tenté d'ailleurs si quelqu'un veut leur commander ,je suis preneur)
ou même de l'artillerie (imp. ou chaos)
http://www.magistermilitum.com/prodtype.asp?PT_ID=746&strPageHistory=cat
il propose aussi du 10mm (type warmaster mais pas de mort vivant dommage pour moi)
du 15mm pour demonworld et au dessus
ciao Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: magistermilitum.com   magistermilitum.com Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:37

jack60

jack60

MessageSujet: Re: magistermilitum.com   magistermilitum.com Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:17

Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: magistermilitum.com   magistermilitum.com Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:29

c'est du GHQ, ,marque américaine très connu des wargammers histo...C'est des figurines de super qualité, bientôt je vous montrerais des photos de VBL français que j'ai pris pour faire du proxi de sentinel, et ça déchire, bien que se soit un peu plus petit que de l'épic...
jack60

jack60

MessageSujet: Re: magistermilitum.com   magistermilitum.com Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:38

le vbl a 4 pneus ,je croie que je me souviendrais s'il s'agissait d'un marcheur
http://www.magistermilitum.com/popuplargeimage.asp?strImage=8405.jpg&strImageType=product&strPageTitle=N520%20VBL
ou alors j'étais pas dans la bonne armée (on m'aurais caché des choses ) scratch
ces fig. seraient plus petite que du 6mm ?? Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magistermilitum.com   magistermilitum.com Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:43

Yep elles sont un poils plus petite, mais tant qu'on ne mélange pas trop avec du GW ou une autre marque ca passe très bien.
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: magistermilitum.com   magistermilitum.com Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:04

Il a une jolie gamme (bien qu'un peu chère) de dinosaures aussi pour des exodites.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: magistermilitum.com   magistermilitum.com Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:36

il me semble que c'est plutot gaweuh qui fait du 8mm...

en historique en general ils sont assez précis les gars !

tomtom

PS : et les halftrack demandez a tupperwar je les trouve bien trop petit ! EW fait de beaux half track a l'echelle par contre (je vous poste une photo a mon retour de vacances) et pareil pour l'artillerie tres tres belle.
Tuper War

Tuper War

MessageSujet: Re: magistermilitum.com   magistermilitum.com Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:13

En effet GHQ c'est petit.
Comparaison des figs ici

Je me demande si leur gamme 10mm ne serait pas plus compatible avec les figs "6mm/8mm" de GW?
http://epicvox.blogspot.com/
tartaupoils

tartaupoils

MessageSujet: Re: magistermilitum.com   magistermilitum.com Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:34

la boutique magister militum sera presente sur paris (enfin à mairie de clichy) pour notre convention annuelle les 25/26 septembre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magistermilitum.com   magistermilitum.com Icon_minitime

magistermilitum.com
Page 1 sur 1