| titan de classe empereur warmonger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sinople[]
| Sujet: titan de classe empereur warmonger Mar 31 Aoû - 19:40 | |
| je recherche un titan de classe empereur mais pas un imperator, un warmonger, seule type de titan qu'il manque à ma légion titanique.
si quelqun a ca sous la main me contacter
merci |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Mar 31 Aoû - 19:44 | |
| - trackip a écrit:
- un warmonger,
seule type de titan qu'il manque à ma légion titanique. Tu as donc un psy-warlord ? :p |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Mer 1 Sep - 6:58 | |
| Le dernier qu'on a vu sur ebay était aux environs de 500£... si tu es millionaire tu vas en trouver un, sinon... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Mer 1 Sep - 8:18 | |
| Sinon si tu es patient...Dans quelques temps production de masse de proxy d'impérator et de warmonger en résine...
[Edit modo]de Proxy hein, de proxy![/Edit modo]
Merci François, oui effectivement il s'agit de figurines de robot géant pouvant servir de proxy aux deux figurines cités supra, et bien sur non pas de sur moulage de figurines existantes sculptés par un autre que moi...
Dernière édition par Philippe le Mer 1 Sep - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Mer 1 Sep - 8:44 | |
| |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Mer 1 Sep - 8:53 | |
| mon psy warlord est une conversion il faut bien le dire!
sinon je recherche aussi quelques t^tes et armes alternatives en plomb qu'il me manque comme le module d'assaut corvus
et éventuellement un adeptus titanicus ordinatus mars
sinon je crois que ma légion titanique ets assez complète!
|
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Mer 1 Sep - 8:56 | |
| ah juste un détail, je parle de figurine produites jusqu'a epic 40k, pour moi après les figurines sont hors de pris et d'un design peu attrayant!
et oui je suis un peu puriste! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Mer 1 Sep - 9:41 | |
| Et le Warlord mk0 (le prototype du mk1, en métal), tu l'as aussi ? |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Mer 1 Sep - 17:17 | |
| et mes futurs proto de proxy tu les as? LOL
bon sinon 1) en gro fan de titan, j'aimerai bien voir des photos de ta légion titanique si possible
2) ça ressemble à quoi un warmonger, quelqu'un a t'il une photo disponible? un lien?
merci les gras
Edit Modération : On parle de proxies ici, merci.
Dernière édition par fbruntz le Mer 1 Sep - 21:58, édité 1 fois (Raison : Modération) |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Mer 1 Sep - 17:22 | |
| et philippe, si ils sont beaux tes <snip> proxy, possible que je t'en prenne, envoie photos en mp stp |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Mer 1 Sep - 17:35 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Mer 1 Sep - 18:22 | |
| - Orkydeath a écrit:
- et philippe, si ils sont beaux tes <snip> proxy, possible que je t'en prenne, envoie photos en mp stp
Il vont être très beau, mais c'est pas encore pour tous de suite, mais ça avance et ça ne va pas tarder (en tous cas pour des premiers super lourd...) Les titans viendront après... |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Jeu 2 Sep - 15:11 | |
| ben non évidemment je n'ai pas le proto de warlord en métal à ma connaissance il n'a jamais été en vente en france!
sinon ma légion c'est en gros:
un imperator
des warlord (1mk2 1mk3 et +++++mk1) des reavers des warhounds
un psy titan ( conversion)
je sais pas si on peu décemment inclure les chevaliers et autres véhicules super lourd dedans
et evidemment un bon paquet de technogardes!
les raretés, comme le warmonger, le psy titan ( enfin ses accesoires en métal) ca j'ai pas
|
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Jeu 2 Sep - 16:09 | |
| euh pour l'instant j'ai pas tout retrouvé (je ne joue ni ne fait plus rien en epic depuis 5/6 ans) voila une foto de ce qui est déjà ressortit des cartons. |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Jeu 2 Sep - 20:18 | |
| merci à fab pour la photo du warmonger c 'est... plaisant! |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Jeu 2 Sep - 20:21 | |
| Pour moi les chevaliers je met à part, parce que j'en ai 56... forcément ils s'auto-suffisent... |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger Jeu 2 Sep - 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titan de classe empereur warmonger | |
| |
|
| |
| titan de classe empereur warmonger | |
|