| [Vente] Epic (boites de jeu, tyranides et titans) Man'O'War | |
|
+3astronico duanerv frenetikm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
frenetikm
| Sujet: [Vente] Epic (boites de jeu, tyranides et titans) Man'O'War Mer 8 Sep - 13:24 | |
| TOUT EST VENDU
PARDON POUR LE RETARD POUR LES ACHETEURS JE FILE DU BONUS AVEC LES LOTS
PARDON A CEUX A QUI JE N AI PAS REPONDU
Dernière édition par frenetikm le Sam 2 Oct - 9:42, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente] Epic (boites de jeu, tyranides et titans) Man'O'War Mer 8 Sep - 13:31 | |
| |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Vente] Epic (boites de jeu, tyranides et titans) Man'O'War Mer 8 Sep - 13:45 | |
| |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Vente] Epic (boites de jeu, tyranides et titans) Man'O'War Mer 8 Sep - 18:37 | |
| |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vente] Epic (boites de jeu, tyranides et titans) Man'O'War Mer 8 Sep - 23:47 | |
| bon bah c réglé, je ferai pas les tyrannides cette année |
|
| |
sonic
Nombre de messages : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: tres interressé par les boites epic!!!! Ven 10 Sep - 19:08 | |
| bonjour, si le lot de boites pour epic est toujours dispo, je suis très interressé et réside dans la region parisienne, aucun problème pour récupérer le lot a l'endroit de votre choix.
cordialement david |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: [Vente] Epic (boites de jeu, tyranides et titans) Man'O'War Lun 13 Sep - 19:12 | |
| les boite man o war m'intéressent toujours ... et au fait avec ou sans galères plastiques? |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vente] Epic (boites de jeu, tyranides et titans) Man'O'War Lun 13 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Epic (boites de jeu, tyranides et titans) Man'O'War | |
| |
|
| |
| [Vente] Epic (boites de jeu, tyranides et titans) Man'O'War | |
|