antarius
| Sujet: liste chaos mais ou sont les : troll , minotaur, juggernaut. Jeu 5 Avr - 6:51 | |
| bonjour,
j'ai trouvé une liste du chaos (black legion) mais elle ne contient pas les trolls, minos, jugger...
est-ce que leur profils ont été établis, et si oui sur quelle base puis-je les intégrer à ma liste . |
|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: liste chaos mais ou sont les : troll , minotaur, juggernaut. Jeu 5 Avr - 9:27 | |
| Regarde du côté de la liste Lost & Damns. Tu y trouveras des 'Mutants' et 'Big Mutants' qui devraient te convenir. Mais ces bestioles sont réservés à la liste Lost & Damns. La Black Legion n'aime pas les mutants |
|
delron
| Sujet: Re: liste chaos mais ou sont les : troll , minotaur, juggernaut. Lun 9 Avr - 10:41 | |
| pour les juggers, à considérer comme des "bêtes démoniaques de Khorne" donc à invoquer. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: liste chaos mais ou sont les : troll , minotaur, juggernaut. Lun 9 Avr - 12:30 | |
| - delron a écrit:
- pour les juggers, à considérer comme des "bêtes démoniaques de Khorne" donc à invoquer.
Ou, à la rigueur, en count as de motos du Chaos... Idem pour les disques volants. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste chaos mais ou sont les : troll , minotaur, juggernaut. | |
| |
|