Invité Invité
| Sujet: [Les rubriques du GDA] Jeu 23 Sep - 12:18 | |
| Bonjour, Je cherche à donner une structure aux GDA. J'ai pensé aux rubriques suivantes : - P6N : Peindre en 6 mm pour les Nuls. Une rubrique donnant des techniques de base pour peindre en 6 mm. Chaque technique (une par numéro) sera très détaillée, photo à l'appui.
- 6° Art : Les techniques avancées de peinture en 6 mm. Chaque technique (une par numéro) sera très détaillée, photo à l'appui.
- Au Champ d'Honneur : un reportage sur un membre du forum et ses armées.
- Librairie Titanesque : article de fond sur Epic (présentation de la FERC, de NetEpic, histoire d'Epic, mouleur, ...)
- Rapport de Bataille : ben un rapport de bataille, en alternance EA et NE si possible.
- Retour d'Acier : un article sur les concours du forum ou sur une convention Epic.
- Tactica : des tacticas sur les différentes armées soit en EA soit en NE.
Je pensais qu'un numéro serait ainsi composé :
- Retour d'Acier
- P6N ou 6° Art
- Librairie Titanesque
- Au Champ d'Honneur
- Tactica
- Rapport de Bataille
Qu'en pensez vous ? |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Les rubriques du GDA] Jeu 23 Sep - 12:21 | |
| Est-il absolument nécessaire qu'un numéro soit toujours composé des mêmes rubriques? Je pense que ce n'est pas la peine de le graver dans le marbre.
Au Champ d'Honneur pourrait être étendu à des acteurs du 6mm ie membres du forum mais aussi, pourquoi pas, fabricants comme DRM/Exodus Wars par exemple. |
|
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Les rubriques du GDA] Jeu 23 Sep - 12:39 | |
| Je trouve toute les propositions comment dire : excellent (à la montgomery bruntz ^^) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les rubriques du GDA] Jeu 23 Sep - 13:11 | |
| - fbruntz a écrit:
- Est-il absolument nécessaire qu'un numéro soit toujours composé des mêmes rubriques? Je pense que ce n'est pas la peine de le graver dans le marbre.
L'avantage est que les rubriques sont suffisamment vastes pour mettre divers articles dedans. Par exemple la Librairie Titanesque peut aussi bien parler de la FERC que du site Epic40k.fr ou de DRM et Exodus War... Et cela structure un peu l'ezine ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les rubriques du GDA] | |
| |
|