Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Monde chevaliers] liste pour DCA 2011

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Monde chevaliers] liste pour DCA 2011 Empty
MessageSujet: [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011   [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:46

Dans un grand élan de nostalgie, et en prévision d'une participation future si tant est qu'il restera des places, je poste ici ce que je compte jouer pour le DCA 2011. Je compte rejoindre les forces du Bien car leur disgrace est profonde et après 2 années de défaites consécutives, et bien ne dit on dit pas : "jamais 2 sans 3" tongue
J'ai utilisé la liste Knight World - House Catharis v1.4 qui est quasi stabilisée et proche de passer en F_ERC si j'en crois le site de la F_ERC(manque encore quelques retours de tests). Elle est dispo ici :
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Epic/House%20CatharisV1.4.pdf

Passons maintenant à la liste elle même. Avec comme optique de jouer un max de chevaliers.

GRANDES MAISONNEES
1/ Grande Maisonnée de Paladins + Sénéchal + Baron + Warden : 675pts (CS)
2/ Grande Maisonnée de Paladins + Sénéchal + Warden + Paladins : 775pts (BLM)
3/ Grande Maisonnée d'Errants + Sénéchal : 500pts
4/ Grande Maisonnée de Lanciers + Sénéchal + Warden : 575pts
5/ Grande Maisonnée de Lanciers + Sénéchal + Warden : 575pts

FORMATIONS DE SUPPORT
6/ Maisonnée de Croisés : 300pts
7/ Maisonnée de Croisés : 300pts
8/ Maisonnée de Chatelains : 300pts
9/ Grande Lance de Cavalerie : 250pts
10/ Lance de Cavalerie : 150pts
11/ Hommes d'Armes + Chimères + Hydre : 325pts
12/ Hommes d'Armes + Chimères + Hydre : 325pts

Vos avis. Trop bill ? trop mou ? trop pas ?
Bon maintenant y a plus qu'à chercher ce qui me manque, ou convertir ce que j'ai pour arriver au résultat final ^^ Le tout étant de jouer une armée atypique qui en met plein la vue (et accessoirement plein la tronche). Et puis çà me remotivera pour finir le concours du CdA...

Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011   [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:15

Nonnnn pas céder ! Pas faire ma house of bubonis, rien que pour poutrer du lionel l'année prochaine .... je dois résister ... je dois résister... je dois ...argggg !!!
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011   [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011 Icon_minitimeVen 1 Oct - 4:55

Liste édité sur le site, pour ta liste DCA, rien à rajouter, il va y avoir du monde sur la table en tout cas!

Les 12 activations en 5000 pts risquent de devenir une norme du DCA.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011   [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:09

xavierovitch a écrit:

Les 12 activations en 5000 pts risquent de devenir une norme du DCA.

Meg et Fab en avait une quinzaine ^^. Mais bon à ce format on est tenté de sortir de grosses pièces ou bien à booster les formations en les gavant d'upgrades

Dernière édition par Lionel le Ven 1 Oct - 8:13, édité 1 fois
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011   [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:12

lol ça donne envie... tiens mon prochain test je joues house catharis pour voir !

tomtom
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011   [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:34

Petit conseil:

Le chevaliers sont costaud mais pas intombable, ils craignent fortement la macro, donc, au premier tour, on avance en profil bas derrière les décors et ensuite on part à l'assaut. Si tu as réussi à éviter les pertes, c'est tout de suite le drame chez l'adversaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011   [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011 Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:57

Merki Kommissar ^^

L'idéal serait aussi que j'arrive à combiner comme il faut Paladins et Lanciers.
J'ai hésiter à faire une grosse formation bien populeuse de Lanciers...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011   [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:50

Une question me tarabusque .... est ce qu'on peut changer de camp entre deux éditions du CDA ou est ce qu'on est tenu par des règles de bienséance à conserve son allégeance initiale.
Car dans ce cas je devrais m'en tenir au MAL, et donc il y aurait de forte chance pour que je sorte une waaggghh de vroom qui voit rouge (et un peu jaune).
Sinon je reste sur mon idée initiale du chevalier qui tâche et baffe avec une myriade d'activations (12... Suspect .)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011   [Monde chevaliers] liste pour DCA 2011 Icon_minitime

[Monde chevaliers] liste pour DCA 2011
Page 1 sur 1