Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Vente Terminée]Infanterie Garde Impériale

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Vente Terminée]Infanterie Garde Impériale Empty
MessageSujet: [Vente Terminée]Infanterie Garde Impériale   [Vente Terminée]Infanterie Garde Impériale Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:14

Bonjour,

j'ai un petit lot d'infanterie GI époque Epic:40000 à vendre. Tout est peint et soclé:

[Vente Terminée]Infanterie Garde Impériale P1030764

il y a :
- 3 socles de 5 gi
- 1 socle de 4 gi + 1 commissaire
- 2 socles de commandements (1 avec général, 1 avec psy/astropath + général, 1 comm link...
- 1 socle de 5 ogryns
- 1 socle de 5 ratlings
- 2 socles de 3 cavaliers (modèle attila)
- 4 socles d'armes lourdes (2 canon tracté + 1 gi avec arme lourde + 2 porteurs d'obus)
- 2 socles de catachans

Je vous laisse cliquer sur la photo pour l'afficher en grand et une fois sur Picasa, vous pourrez zoomer pour voir le détail de chaque socle.

Le prix du lot est de 9€. Lot vendu Philippe

Paiement, Expédition etc:
J'accepte les chèques, le liquide dans le cas de remise en mains propres, Paypal en dernière solution si vraiment il n'y en a pas d'autres.

Pour la remise en main propre, du lundi au vendredi à Noisy le Grand Mont d'Est ( à 2mn de la station RER A du même nom) -> 8h-18h. Sinon sur Coulommiers (77).

Pour l'expédition, les frais de port sont calculés au plus juste en fonction du poids et du mode d'expédition choisi, je privilégie l'envoi en mini-max ou lettre max en fonction du poids et du prix des figurines.

Dernière édition par ScREaM le Ven 15 Oct - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Vente Terminée]Infanterie Garde Impériale   [Vente Terminée]Infanterie Garde Impériale Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:47

Te bile pas Vincent je prends!!!! contact par MP pour la modalité d'envoi et de paiement...
A+
hammer

MessageSujet: Re: [Vente Terminée]Infanterie Garde Impériale   [Vente Terminée]Infanterie Garde Impériale Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:51

pffff encore grillé et ce que c'est de pas être tout le temps sur le coup mais si je suis sur le net je peind pas cruel dilemmeeeeeee geek
http://aiglesdevesone.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente Terminée]Infanterie Garde Impériale   [Vente Terminée]Infanterie Garde Impériale Icon_minitime

[Vente Terminée]Infanterie Garde Impériale
Page 1 sur 1