Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

hors concours 07 - Pions d'objectif

2 participants
AuteurMessage
Lcombepine

hors concours 07 - Pions d'objectif Empty
MessageSujet: hors concours 07 - Pions d'objectif   hors concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:39

Après une courte discution avec François, je me permet de poster mes pions, hors concours, histoire que je ne les ai pas fait pour rien :-)

Entrée de labo :
les laboratoirs secrets de l'inquisition regorge de relique, toutes recelant de grand pouvoir et la majorité ne devant en aucun cas tomber entre de mauvaises mains, voir simplement entre des mains autre que celle de l'inquisition.
hors concours 07 - Pions d'objectif Pion_1_petit

Station radio :
les communications sont vitale, que ce soit en temps de paix ou de guerre, dans tous les cas cette station doit servire l'empire et personne d'autre !
hors concours 07 - Pions d'objectif Pion_2_petit

Entrée de bunker :
le commandeur de la cité et sont conseille sont regroupé dans ce bunker, ils doivent à tout prix rester en vie, il faut donc que les forces de l'imperiume garde la main mise sur cet access.
hors concours 07 - Pions d'objectif Pion_3_petit
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: hors concours 07 - Pions d'objectif   hors concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:27

J'aime beaucoup la station radio, et l'idée de faire des petits bouts de décors souterrains.
Sympa !
Lcombepine

MessageSujet: Re: hors concours 07 - Pions d'objectif   hors concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:36

le problème du bunker c'est qu'on ne voit pas très bien la face sombre, qui est une face de caillou.
Bon après c'est sur que ça doit bien être les plus petits pions présenté (même hors concoure) à ce concour :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hors concours 07 - Pions d'objectif   hors concours 07 - Pions d'objectif Icon_minitime

hors concours 07 - Pions d'objectif
Page 1 sur 1