Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Aviation ork Lun 11 Oct - 9:36
Plop
Y a t'il moyen de séparer les différents types de volants pour l'aviation ork du fait des figurines dispos ou je dis une connerie?
Chassa (chasseur)
Chassa bomba (intercepteur)
Bombas (bombardier)
Juste histoire de posséder des visuels différents des types de volants.
Invité Invité
Sujet: Re: Aviation ork Lun 11 Oct - 9:41
En fait pour l'instant il n'existe que les chassa bomba dans les règles d'Epic. Donner plus d'aériens à cette armée reviendrait à la rendre plus puissante qu'elle n'est déjà.
Mais bon y a peut être moyen de faire une fan liste "Fous Volants" avec cette matière.
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Aviation ork Lun 11 Oct - 14:48
Citation :
Mais bon y a peut être moyen de faire une fan liste "Fous Volants" avec cette matière
Je pense que tu veut surtout parler de zephirin le pigeon et non pas les fou du volant !! ca ca fait avancer le débat ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Aviation ork Lun 11 Oct - 14:55
zed le suicidaire a écrit:
Citation :
Mais bon y a peut être moyen de faire une fan liste "Fous Volants" avec cette matière
Je pense que tu veut surtout parler de zephirin le pigeon et non pas les fou du volant !! ca ca fait avancer le débat ^^
C'est pas Séraphin ???? Là je crois qu'on avance ... on est sur une piste ^^
delron
Sujet: Re: Aviation ork Lun 11 Oct - 16:19
Le bomber ork fait en faite un excellent landa.
Maintenant, on pourrait effectivement introduire dans une liste plus d'aviation.
Le culte de la vitesse me semblerait fluffiquement le plus adapté.