J'étais intéressé avec Philippe à te prendre le lot mais en voyant les photos, je me rends compte qu'il y a mal donne. Le prix que tu avances par formation me laissait penser que toutes tes figurines étaient des versions métal EA, en vente sur le site GW.
En fait non, ce sont des versions plastiques Epic 40.000 et le titan est une viellle version de warlord en plastique aussi, donc on y est pas du tout au niveau du prix, désolé. Même le lot à 70 euros est bien sur-évalué, ça n'en vaut pas la moitié, encore désolé pour toi.
Et le "prédator" qui en en fait un vieux whirwind plastique sur lrquel tu as collé une tourelle latérale de land raider, à 10 euros le bousin, je rigole.
Je ne souhaite pas te contrarier mais je tiens juste à te signaler que venir ici et proposer des vieilles figurines à ce prix là c'est clairement nous prendre pour des quiches. On connait la valeur des références Epic, apparament pas toi.
Désolé, je veux pas te blesser même si mes propos sont durs, ils doivent te permettre de remettre l'église au milieu du village.