Bon j'ai quand même fait les épine, j'espère que vu leur taille cela passera dans le moule.
Bon voila on arrive à la fin de ce fameux projet.
La base de la figurine est faite est il ne reste plus qu'à faire la finition au niveau des écailles pour réduire les détails de sculpture (bref ce qui n'est pas assez lisse !!)
Bon voila ou ça en est exactement :
Comparatif de taille :
je pense que je suis pas trop mal au niveau de la taille. Bien plus grand qu'un transport, mais également plus petit qu'un baneblade. bref je pense que la bestiole est cohérente à l'échelle.
Et la bête un peu plus en détail :
Voila, je pense que les bras des griffes sont un poils trop long, pensez-vous qu'il faudrait les raccourcir un chouillat ou comme cela ça va très bien ? Qu'est ce qu'il manque d'autre ?
Bon sinon, je suis prit d'un doute. Ayant examiner en détail l'armement et tout de la bestiole, je me pose des question sur le délire de FW et de leur appropriation de la bestiole.
Regardons de plus prés !
Avant, il y avait 2 titans tyranide : le hierodule et le hierophant. Paramétrable comme tout les titan en leur fournissant divers armement.
Mais aussi des chars tyranides qui était loin d'être tout petit : Le biovore , le dactylis, le malefactor et le haruspex.
Quand je regarde la description du profil de l'haruspex j'ai l'impression de déjà vu :
2 Griffes tranchantes et pouvant envoyer un jet de pyro-acide.
Regardons maintenant le profil FW du hierodule scysthed :
2 paires de griffes tranchante et un spray d'acide ....
J'ai une grosse impression d'assemblage/incrompréhension/fusion de deux profil le haruxpex et le hierodule.
Et c'est pas tout si on voit le profil du hierodule barbellé :
2 biocanon et une paire de griffes.
Le biovore étant lui équipé d'un bio-canon et de pince au niveau de la bouche pouvant broyer des hommes sans problème.
Pareil, assimilation ?
Les hierodule d'aujourd'hui ne serait rien d'autre que les ancien bio-tank d'EPIC ?? C'est ce qu'on pourrait croire quand on voit leur proportion titanesque sur les boites les représentants.
Je pense qu'il va valoir y réfléchir à l'avenir pour l'orientation de la liste d'armée.
Bon Philipe, je t'envoie mon adresse pour le champagne ??