Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions sur une amélioration de Formations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

Questions sur une amélioration de Formations Empty
MessageSujet: Questions sur une amélioration de Formations   Questions sur une amélioration de Formations Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:28

Bonjour,

J'aurais une petite question : Je suis en train de réfléchir à une liste Eldar de 1000 points pour Epic Armageddon et concernant la formation Ost de Guerriers Aspects, je voulais savoir si en prenant les unités suivantes :

2 unités de Vengeurs,
2 unités de Scorpions,
2 unités de Banshees,
2 unités d'Aigles chasseurs

je pouvais prendre 3 wave serpents qui embarqueraient les vengeurs, scorpions et banshees et que les aigles chasseurs se baladeraient à côté des wave serpents. Ou est ce que je suis obligé de prendre forcement des unités qui rentrent dans les wave serpents pour en avoir ?

Merci d'avance de vos réponses.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Questions sur une amélioration de Formations Empty
MessageSujet: Re: Questions sur une amélioration de Formations   Questions sur une amélioration de Formations Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:19

Si tu prends des transports avec tes Aspects, tu es obligé d'en prendre juste assez (ni trop ni trop peu) pour faire entrer l'exacte quantité qui est capable d'embarquer (ce cas de figure n'est valable que pour les Aspects eldars).

Donc avec 6 unités d'infanterie pouvant être transportées, tu dois avoir 6 places de transport disponibles. Avec 3 Wave Serpents, tu as exactement 6 places. Et les 2 Aigles chasseurs, eh bien ils suivent à "pieds", idem pour les Lances de Lumière, et idem pour les Araignées Spectrales (mais c'est déjà beaucoup plus pénalisant avec les Araignées Spectrales car elles n'ont pas une Vitesse de 35cm !).
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur une amélioration de Formations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage sur amélioration
» Tir sur des formations de VB et d'EG
» Formations mélangées
» Formations démoralisées
» Black Legion - Amélioration Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: