| [Exodus War] Nouveautés | |
|
+2Fabulous Fab zed le suicidaire 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Exodus War] Nouveautés Mar 26 Oct - 14:36 | |
| Un peu de teasing chez TC sur les prochaines sorties chez Exodus War: - La valkyrie MK2 de transport: - de l'infanterie avec des masques à gaz: Devant: Derrière: Comparaison de taille avec une figurine d'infanterie GI actuelle: - pour l'année prochaine sans doute, des dreads:
Dernière édition par ScREaM le Mar 26 Oct - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Mar 26 Oct - 14:53 | |
| Après les robots squelettes métallique du futur voici fantassins des tranchées dans la boue Là ce n'est même plus du proxy c'est du sur mesure Quant à l'oeuf kinder ^^ Ca vous rappelle pas quelquechose ? |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Mar 26 Oct - 15:33 | |
| Ohhh my gode, ohhh my gode punaise, y pas à dire EW frappe de plus en plus fort. Alors qu'il y avait une sorte de relâchement (j'ai cru qu'il allait couler avec le temps) voila qui nous sorte des truc à faire pleurer petit et grand. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Mar 26 Oct - 16:10 | |
| L'infanterie est à tomber raide dingue. Entre ça et leurs edenite d'assaut (prévus début novembre) ils vont commencer à sérieusement frapper fort dans le petit monde du 6mm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Mar 26 Oct - 17:18 | |
| C'est bon ça. Cela signifie que l'expérience Edenite aura été un succés s'ils prolongent avec des humains WW2 like dans la boue ^^
OoO |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Mar 26 Oct - 18:53 | |
| J'aime bien les fantassins pour faire des DEATH KORPS OF KRIEG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Mar 26 Oct - 19:52 | |
| - astronico a écrit:
- J'aime bien les fantassins pour faire des DEATH KORPS OF KRIEG.
Roh bravo, tu viens de rompre le charme de la succession des posts qui en parlent sans la nommer... OoO ! "Astronico, vous aurez un zerooooo pointé en éducation Epique !" |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Mar 26 Oct - 21:13 | |
| - Citation :
- Roh bravo, tu viens de rompre le charme de la succession des posts qui en parlent sans la nommer...
Pas bien, méchant l'astronico, méchant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Ven 29 Oct - 8:42 | |
| Et en direct depuis le blog de Tom Webb (le boss d'EW), les futurs tanks Edenites: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Ven 29 Oct - 8:57 | |
| La tête de mort est rigolote. Seul bémol dommage que ce soit toujours le même chassis pour tous leurs chars maintenant. Mais bon çà doit être en rapport avec leur background (j'avoue ne pas avoir leur univers ^^) |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Ven 29 Oct - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Ven 29 Oct - 10:14 | |
| Yep
Du chevalier en approche (pour la taille grosso modo) avec un look mélageant Warlord Mkplastoc et Warhound FW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Lun 15 Nov - 16:29 | |
| Exodus War a enfin mis en vente le nouveau super lourd: l'Elektra Et pleins d'autres choses comme les tanks avec tourelles à tête de mort (plusieurs variantes): et du bitz à 0.20£ comme des barils, des caisses de munitions: |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Jeu 18 Nov - 20:46 | |
| rooooh je sens la grosse commande arriver là tomtom qui ecrit d'un bras sa bibounette endormie dans l'autre ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Ven 19 Nov - 7:25 | |
| Le service s'est-il amélioré? Les quelques contacts que j'avais eu avec EW il y a quelques temps (cela commence à faire longtemps) ne m'avaient pas spécialement rassuré. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés Ven 19 Nov - 7:40 | |
| J'ai fais une commande il y a peu de temp, et j'ai été très agréablement surpris par leur réactivité. Là où DRM à mis 1 mois pour me livrer, EW a mis 5 jours . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exodus War] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Exodus War] Nouveautés | |
|