Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: [Black Legion] Amélioration Stalker Lun 1 Nov - 14:59
Une petite question à propos des améliorations Stalker de la liste Black Legion (F-ERC 10/09) : l'amélioration peut-elle être prise plusieurs fois pour une même formation?
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Tu as raison de soulever ce point car il n'est pas clairement explicité dans le codex, il me semble.
Je te laisse le soin de remonter cela aux équipes F-ERC.
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: [Black Legion] Amélioration Stalker Dim 27 Mar - 21:14
Je rebondis sur ce sujet pour ne pas en rouvrir un autre.
Joueurs de la BL ou des marines du culte, quelle solution anti-aérienne privilégiez-vous : des stalkers ou bien des hellblades/helltalons ?
Les TS sont hors catégorie car leurs excellents avions ne laissent pas de place au doute je pense...
Merci pour vos avis !
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: [Black Legion] Amélioration Stalker Dim 27 Mar - 21:32
Je privilégie hellblades+stalkers car l'AA n'est pas terrible chez la BL. Mieux vaut prévenir, du coup, ils servent surtout à poser du PI et "bloquer" les aériens. De temps en temps une perte mais je ne compte que rarement dessus!
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007