latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: epic_fr est mort, vive epic_fr! Mer 18 Avr - 7:33 | |
| Salut à tous,
Un mot pour vous prévenir de la fermeture de la liste de diffusion epic_fr. L'activité de la ML était tombée à zéro suite à l'ouverture du forum et elle devenait plus encombrante qu'intéressante pour la communauté.
Je me charge de rapatrier sur le forum la majorité du matériel de jeu des archives de la ML. |
|
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: epic_fr est mort, vive epic_fr! Mer 18 Avr - 9:23 | |
| Dispose-t-on d'un espace de stockage de fichiers sur le forum ? C'était un des avantages de la liste. Sinon, il faudra que les derniers inscrits qui ne se sont pas encore rapatriés le fassent |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: epic_fr est mort, vive epic_fr! Mer 18 Avr - 10:36 | |
| - fjal a écrit:
- Dispose-t-on d'un espace de stockage de fichiers sur le forum ? C'était un des avantages de la liste.
J'y travaille mais pour l'instant rien n'est prévu. - Citation :
Sinon, il faudra que les derniers inscrits qui ne se sont pas encore rapatriés le fassent C'est bien pour cela que je ferme la ML : elle enregistrait encore un grand nombre d'inscriptions et je trouvais dommage que les nouveaux venus tombent sur une liste sans activité alors que le forum bouge pas mal... |
|
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: epic_fr est mort, vive epic_fr! Mer 18 Avr - 14:19 | |
| Mais certaines personnes ne franchiront pas le pas de passer de la ml au forum Sinon, que fait-on des archives de la ml (qui finalement commence à disposer d'un certain historique) ? D'un autre côté, je recevrai moins de spam ... |
|
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: epic_fr est mort, vive epic_fr! Jeu 19 Avr - 9:03 | |
| - fjal a écrit:
- Mais certaines personnes ne franchiront pas le pas de passer de la ml au forum
Je sais bien, c'est un problème que je comprends mais malheureusement il faut passer par là. De toute façon, il n'y avait pratiquement plus que du spam sur la ML, la conserver n'apportait plus grand chose même à ceux qui restaient fidèles à ce format. - Citation :
- Sinon, que fait-on des archives de la ml (qui finalement commence à disposer d'un certain historique) ?
La liste n'est pas détruite. Je vais essentiellement récupérer le contenu des "Files". Les archives des messages restent consultables. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epic_fr est mort, vive epic_fr! | |
| |
|