Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Point break et horreurs de Tzeentch

Aller en bas 
AuteurMessage
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

Point break et horreurs de Tzeentch Empty
MessageSujet: Point break et horreurs de Tzeentch   Point break et horreurs de Tzeentch Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:09

Bonjour,

Je souhaite obtenir un éclaircissement sur les régles des horreurs de Tzeentch :

livre de règle p.20 a écrit:
Only the reduction of the total number of Horrors on the table will count for determining the detachment’s Break Point

que j'adosse à la règle de marque de tzeench qui crée une horreur rose à la place du socle détruit
livre de règle p.19 a écrit:
the Marked model doesn’t count as truly destroyed (for Break Point calculations) until both Blue Horrors are destroyed.


Je sais bien que ce sont deux points de règles différents, bien qu'utilisant des figurines identiques, donc je vais me concentrer sur le premier point, le Point de Rupture des horreurs.

Je ne vois pas la différence avec la règle standard de point de rupture, puisque ayant un PR de 3 pour 5 socles, on gagne les points après trois pertes !
Sauf si la règle sous entend "the total number of (pink) horrors", ce qui ne change pas grand chose.
Ou sauf si la règle, très mal écrite, sous entend qu'il faut qu'il ne reste que (nombre de socle initiaux - PR) socle d'horreur (roses et bleues) sur la table, pour gagner les points.

Donc un éclaircissement par un joueur de Tzeentch svp Smile


(petit détail, la traduction des Screamers m'échappe en ce début de soirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Point break et horreurs de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Point break et horreurs de Tzeentch   Point break et horreurs de Tzeentch Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:47

Pour le BP 3 des horreurs, il peut être atteint avec 1 horreur rose détruite
+ 2 horreurs bleues détruites ou 3 horreurs roses détruites ou ...Bref, le Bp est calculé en additionnant les pertes des horreurs quelles que soient leurs couleurs.

La marque de Tzeentch permet en la mettant sur un détachement de SM du chaos de transformer chaque perte en horreur rose qui crèera 2 horreurs bleues. Sauf qu'avec la marque, le socle de SM du chaos ne compte comme perte pour le BP que lorsque l'horreur rose puis les 2 horreurs bleues qu'il aura généré seront détruites.

A noter quelque part dans la traduction: la marque de tzeentch sur un détachement d'horreur: quand une horreur rose meurt, elle est transformée en une horreur rose (et non pas les horreurs bleues crèeront chacune une horreur rose qui génèrera 2 horreurs bleues...)


screamer = hurleurs ?


Dernière édition par ScREaM le Mer 10 Nov - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

Point break et horreurs de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Point break et horreurs de Tzeentch   Point break et horreurs de Tzeentch Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:31

ok, merci scream !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point break et horreurs de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Point break et horreurs de Tzeentch   Point break et horreurs de Tzeentch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point break et horreurs de Tzeentch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break Point & Break test
» Chaos us tyty
» décompte des points au tie-break
» Automates de Tzeentch
» [Tetram] Mes petites horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: Traductions NE :: Projet de traduction-
Sauter vers: