Sur proposition du Grand Stratéguerre (c'est moi !), dans le but précis de pouvoir moi aussi la jouer "alors tu vois maintenant ce que ça fait de se faire pilonner à distance sans rien pouvoir faire...", j'ai décider de nommer le 7ème Régiment d'artillerie de la garde Impériale de Taach V au rang de Grande Armée "gros bourrin".
Il permettra à ma Grande ost Alaitoc de se reposer un peu dans sa juste reconquête de l'univers.
Oui, je sais, l'alliance GI-Eldar semble très fragile (en raison d'une suspicion constante de la prochaine trahison de l'autre camp) mais mes voies sont impénétrables (en tout cas sans consentement préalable
).
J'ai donc besoin de quelques figurines pour terminer ma nouvelle petite armée GI ainsi que quelques dernières petites bricoles pour complèter mes Eldars adorés.
Pour l'infanterie, je recherche des figurines non montées sur socle ni peintes.
Eldar5 porte-drapeau
10 observateurs d'artillerie
5 défenseurs avec armes lourdes
20 vengeurs
Garde Impériale et Space Marineune petite dizaine de porte-étendart
au moins 4 psykers
au moins 4 radios
au moins 4 commandants
au moins 4 sergents
au moins 4 porte-étendart
une petite dizaine d'infanteries avec réacteurs dorsaux
au moins une douzaine de chargeur d'artillerie
au moins une douzaine d'observateur d'artillerie
5 infanteries avec armes lourdes
Achat ou échange possible contre les figurines suivantes :Eldar1 titan archonte avec canon à distortion et lance psychique (mais pas de socle)
1 bombardier phoenix
3 grappes avec 20 infanteries et 2 faucons
Garde Impériale3 thunderbolts
5 motos
3 leman russ
3 vindicators et 4 lames (3 classiques et 1 avec piques)
DiversWarhammer 40 k : boite ultramarines escouade tactique
Tannhäuser, Opération novgorod (NSB, fond boite un peu enfoncé)
6 dents de dragon, peint, floqué (x 2) pour échelle 25 mm, mechwarrior, FOW, star wars....
Proposition par MP