| recherche titans impériaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orar
| Sujet: recherche titans impériaux Ven 19 Nov - 21:35 | |
| bonjour à tous, ça fait quelques mois que je traine sur le forum, je souhaite me lancer à epic mais ça reste difficile seul dans son coin... je cherche des titans impériaux genre lucius pattern comme les warhounds de chez FW (je sais je rêve ) voilà merci. et tous les conseils sont les bienvenus et si un ancien d'epic se trouve dans le centre je me cherche aussi un "mentor". merci d'avance |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: recherche titans impériaux Sam 20 Nov - 16:38 | |
| Pour les warhounds de chez FW il faut être patient de temps en temps FW en remet sur leur site comme cette année au mois de Juillet. |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: recherche titans impériaux Sam 20 Nov - 17:45 | |
| je sais merci je les ai appelé aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils devaient refaire les moules et qu'il fallait surveiller le site mais bon, mon annonce est pour les gens qui voudraient s'en séparer et aussi pour les autres types de titans ça m'interessent aussi |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: recherche titans impériaux Sam 20 Nov - 18:20 | |
| Salut, t'es où exactement dans le centre?? |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: recherche titans impériaux Sam 20 Nov - 19:54 | |
| vers bourges je viens d'arriver mais je peux bouger si il faut |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: recherche titans impériaux Sam 20 Nov - 21:02 | |
| ça fait long de Dijon ou de Chalon sur Saône ça...environ 250km... |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: recherche titans impériaux Dim 21 Nov - 12:04 | |
| Oh, un autre berruyer... Bon, la bonne nouvelle, c'est que la Poste y fonctionne bien. Tous mes Titans Impériaux (ou autre, d'ailleurs) y sont passés ! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: recherche titans impériaux Lun 22 Nov - 16:03 | |
| Alors ça veut dire que de temps en temps forgeworld réedite du epic? |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: recherche titans impériaux Lun 22 Nov - 19:38 | |
| Sinon je crois que nikko est du côtè de Bourges. Contacte le par MP pour être sur. |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: recherche titans impériaux Sam 27 Nov - 11:18 | |
| merci à tous pour vos réponses |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: recherche titans impériaux Lun 13 Déc - 18:26 | |
| A oui sinon je suis aussi sur melun les week-ends donc si vous organiser des parties dans le coin je suis preneur pour venir jeter un coup d'oeil!! voilà bonne soirée merci à ceux qui répondront |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: recherche titans impériaux Lun 13 Déc - 20:27 | |
| Juste pour info, il y a un super magasin à Bourges, qui fait dans la figurine, ça s'appelle Galahad... (avenue ou boulevard de la République, je crois...) |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: recherche titans impériaux Lun 13 Déc - 20:37 | |
| Je sais merci mais ils ont déménagé et ne font pas epic, enfin ça reste un détaillant premium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche titans impériaux Mar 14 Déc - 6:03 | |
| - Orar a écrit:
- A oui sinon je suis aussi sur melun les week-ends donc si vous organiser des parties dans le coin je suis preneur pour venir jeter un coup d'oeil!!
voilà bonne soirée merci à ceux qui répondront Vers Melun, il y a le club de Karlpizi il me semble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche titans impériaux | |
| |
|
| |
| recherche titans impériaux | |
|