Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Problème téléchargement fichier Mar 7 Déc - 20:30
Salut, pourriez-vous essayer de consulter les règles et listes d'armées sur le site Epic40k svp? Parce que moi ça marche pas, il s'affiche "error 2046"?
Invité Invité
Sujet: Re: Problème téléchargement fichier Mar 7 Déc - 23:38
meg a écrit:
Salut, pourriez-vous essayer de consulter les règles et listes d'armées sur le site Epic40k svp? Parce que moi ça marche pas, il s'affiche "error 2046"?
J'ai testé chez moi ça marche... faut que tu mettes adobe reader à jour peut être... à moins que du parle de la page elle même (qui s'affiche aussi chez moi).
Invité Invité
Sujet: Re: Problème téléchargement fichier Mer 8 Déc - 6:47
Pour l'ouverture en ligne des pdf, Acrobat Reader n'est pas nécessaire, mais Flash oui (car une bonne partie du site Acrobat.com est en Flex)
Je viens de tester et tout semble tourner normalement (enfin, au moins sur le fichier AMTL que je viens d'ouvrir).
Invité Invité
Sujet: Re: Problème téléchargement fichier Mer 8 Déc - 8:09
idem pour moi, tous fonctionne bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Problème téléchargement fichier Mer 8 Déc - 8:46
@Meg:l'erreur #2046 était lié au site Acrobat.com. Ils sont du faire une mise à jour du site et tu es arrivé au mauvais moment
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Problème téléchargement fichier Mer 8 Déc - 11:02