Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

proxy armes de titans

3 participants
AuteurMessage
Orar

Orar

proxy armes de titans Empty
MessageSujet: proxy armes de titans   proxy armes de titans Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:57

certains savent-ils si ce bras de dread SM pourrait faire un bon proxy pour une arme de titan? si oui pour quel classe? je me rend pas compte de la taille là
Si vous avez d'autres idées je suis preneur!!

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/MK-IV-IRONCLAD-SEISMIC-HAMMER.html

dsl jsuis fatigué... drunken

Dernière édition par Orar le Mar 14 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinople

sinople

MessageSujet: Re: proxy armes de titans   proxy armes de titans Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:48

de mon point de vue petite arme = parfait pour un canon fuseur, ou arme de corps à corp courte portée

autre arme: "au niveau de l'aspect" vue que l'embouchures est carterisée=> peut symboliser a peu prè n'importe quelle arme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: proxy armes de titans   proxy armes de titans Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:31

Je ne connais pas la taille exacte des armes de dread 40K mais ça devrait bien passer sur un warlord (et même si l'arme venait à être un poil grosse , c'est rattrapable en désaxant vers l'arrière le point d'ancrage). Il faut tester et nous tenir informé Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: proxy armes de titans   proxy armes de titans Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:48

Vu la taille du truc je dirais aussi grand qu'un canon laser d'escouade d'arme lourde de la garde. Niveau taille çà passe bien sur un Warlord ou sur un Reaver
jack60

jack60

MessageSujet: Re: proxy armes de titans   proxy armes de titans Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:14

Photo de titan avec bras poing de combat

proxy armes de titans Photo_38

comme on peut voir le "caisson" qui entoure le haut du bras ne vas pas sur un titan warlord

proxy armes de titans Photo_39

la ,j'ai utilisé des pièces de la grappe plastique "enfant du chaos"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: proxy armes de titans   proxy armes de titans Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:07

Très très très sympas ces conversion Jack!

L'impérator sur jambes de dreads rend particulièrement bien, une tête de titan agrémenterait bien la plaque centrale du dread pour faire oublier que c'est une base de dread par contre Wink
Orar

Orar

MessageSujet: Re: proxy armes de titans   proxy armes de titans Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:54

merci pour les photos je vais faire quelques tests. je travaille en ce moment sur un imperator lucius pattern un peu dans le style de celui qu'on voit partout sur le net mais j'ai le trouvais quelque peu "petit" ou plutot "court sur pattes".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proxy armes de titans   proxy armes de titans Icon_minitime

proxy armes de titans
Page 1 sur 1