Sujet: proxy armes de titans Mar 14 Déc - 19:57
certains savent-ils si ce bras de dread SM pourrait faire un bon proxy pour une arme de titan? si oui pour quel classe? je me rend pas compte de la taille là Si vous avez d'autres idées je suis preneur!!
Dernière édition par Orar le Mar 14 Déc - 20:26, édité 2 fois
sinople
Nombre de messages : 56 Localisation : R-A Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: proxy armes de titans Mar 14 Déc - 23:48
de mon point de vue petite arme = parfait pour un canon fuseur, ou arme de corps à corp courte portée
autre arme: "au niveau de l'aspect" vue que l'embouchures est carterisée=> peut symboliser a peu prè n'importe quelle arme.
Invité Invité
Sujet: Re: proxy armes de titans Mer 15 Déc - 6:31
Je ne connais pas la taille exacte des armes de dread 40K mais ça devrait bien passer sur un warlord (et même si l'arme venait à être un poil grosse , c'est rattrapable en désaxant vers l'arrière le point d'ancrage). Il faut tester et nous tenir informé
Invité Invité
Sujet: Re: proxy armes de titans Mer 15 Déc - 8:48
Vu la taille du truc je dirais aussi grand qu'un canon laser d'escouade d'arme lourde de la garde. Niveau taille çà passe bien sur un Warlord ou sur un Reaver
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: proxy armes de titans Mer 15 Déc - 9:14
Photo de titan avec bras poing de combat
comme on peut voir le "caisson" qui entoure le haut du bras ne vas pas sur un titan warlord
la ,j'ai utilisé des pièces de la grappe plastique "enfant du chaos"
Invité Invité
Sujet: Re: proxy armes de titans Mer 15 Déc - 10:07
Très très très sympas ces conversion Jack!
L'impérator sur jambes de dreads rend particulièrement bien, une tête de titan agrémenterait bien la plaque centrale du dread pour faire oublier que c'est une base de dread par contre
Orar
Sujet: Re: proxy armes de titans Mer 15 Déc - 16:54
merci pour les photos je vais faire quelques tests. je travaille en ce moment sur un imperator lucius pattern un peu dans le style de celui qu'on voit partout sur le net mais j'ai le trouvais quelque peu "petit" ou plutot "court sur pattes".