Je pense qu'on tiens le bon bout en se basant sur une faction a tester comme focale lors des manifestations.
A mon avis, il nous faut rester sur cette idée, surtout, que pour ce que j'en ai vu, l'aspect plus "campagne" que tournoi interresse plus facillement.
Peu être nous faudrais t'il nous focaliser et surtout nous regrouper pour choisir un thème ( les principales listes a tester ) que nous pourrions tous mettre en place sur l'année lors des divers evenements.
DCA
Cournon
Valenciennes
Lyon ( un an sur deux si j'ai bien compris )
IWC ( j'aurais pas de mal a lancer l'idée aupres de Gauthier, en ayant déja parlé avec lui, qui reprend le flambeau dès l'année prochaine )
Paris ( me semble que l'idée se lance gentiment, Tito et Rahan représentant ici la plupart des "Parigots"
)
etc ...
Voir se mettre d'accord sur certaines conventions, comme il est fais pour 40K. Bref en organisant ca avec tous la meme structure, histoire de ne plus faire peur a certains joueurs qui ne savent plus ou donner de la tête d'un manif a l'autre, et permettre plus de listes en cours de tests ( F-ERC, voir parfois en création et dévellopement ).