Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Table de jeu Citadel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dr zoidberg

dr zoidberg


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009

Table de jeu Citadel Empty
MessageSujet: Table de jeu Citadel   Table de jeu Citadel Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:17

Salut à tous


Je me pose plusieurs questions sur la table de jeu modulaire en vente chez GW :


Tout d'abord la table, une fois les plaques modulaires montées entre elles, à t elle besoin d'un support (une planches par exemple) ou est elle assez solide pour être mise directement sur des tréteaux ??

Les différents éléments sont ils solides (notamment les clips qui maintiennent les plaques entres elles) ??

Le rangement de la table dans sa housse est il problématique une fois celle ci peinte et floquée (frottement contre la housse, des plaques entre elles) ??


Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13591
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Table de jeu Citadel Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Citadel   Table de jeu Citadel Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:14

Je ne connais pas le produit mais à mon avis il faut un support sous les plaques. C'est ce qui paraît le plus logique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table de jeu Citadel Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Citadel   Table de jeu Citadel Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:54

Napalm en a une et on joue dessus pendant le tdif donc pour répondre à tes questions:

- oui, il faut un support en dessous. Ca ne reste que du plastique creux maintenu par des petits morceaux de plastique (surtout là pour que les plaques ne s'écartent pas).

- pas vu de souci au rangement, avec un flocage raz du sol, ça ne souffre pas trop pendant le transport.
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009

Table de jeu Citadel Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Citadel   Table de jeu Citadel Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:19

Merci pour les réponses

J'avais réussis à négocier avec ma femme à condition que je puisse la rangée facilement (la table, hein, pas ma femme) mais si je dois en plus stocker un support de 180x60... Crying or Very sad


De longues soirée à renégocier en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Table de jeu Citadel Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Citadel   Table de jeu Citadel Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:08

Bientôt des photos et un tuto pour faire une chouette table solide et peu encombrante...
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/05/2009

Table de jeu Citadel Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Citadel   Table de jeu Citadel Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:25

Je dévie un peu le sujet mais ou trouvez vous un tapis de jeu a coller car games n'a plus l'air d'en vendre?
Y a t il d'autre marque moins cher? car je devrais refaire plusieurs table dans mon club.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Table de jeu Citadel Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Citadel   Table de jeu Citadel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de jeu Citadel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: