Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868

Aller en bas 
+2
latribuneludique
Pierrick
6 participants
AuteurMessage
Pierrick

Pierrick


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2010

Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Empty
MessageSujet: Re: Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868   Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:36

Pas mal du tout !
Je reconnais des bouts de paquetage space marine ; quels sont les autres composants de cette création ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Empty
MessageSujet: Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868   Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:09

Roh, j'ai même pas eu le temps de créer le sujet sur Uchronia 1868 que Philippe me fait déjà des trucs de fou. Shocked

Bon, je déménage tes oeuvres pour faire une galerie à part, cela sera plus propre. Wink

Edit : Sinon, petite remarque vite faite : pour des Martiens de la République Franco-Martienne, MarsHell, ça va pas du tout! De l'anglais, mon dieu, et pourquoi pas du prussien pendant que tu y es! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Empty
MessageSujet: de ouac ?   Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:39

... mais que se passe t il ? c'est quoi tous ces trucs et tous ces machins ???
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Empty
MessageSujet: Re: Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868   Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Empty
MessageSujet: Re: Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868   Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:24

Prince_Philippe a écrit:

1. Pour la République franco-martienne, du nouveau avec un Quadripode martien lourd ;

J'adore ton quadripode! Exactement le genre de chose que je recherche pour le représenter (pour l'instant j'imaginais utiliser les quadripodes lourds japonais de Dystopian Wars).

Citation :
2. Pour le Royaume de Prusse :
a). Des Cuirassiers de Bataille de classe Bismarck (lente mais implacable est leur avancée sur un champ de bataille ; lourdement protégés et armés, ils sont actionnés par un système moteur directement intégré à la cuirasse de métal qui leur sert de protection) ;

Pour l'instant tu es HS par rapport à ce que j'imaginais : en effet, pour que les armées gardent chacune leur personnalité, elles ont toute une caractéristique principale. Celle des Prussiens est de n'utiliser que des dragons (ou associés) en plus des troupes classiques, donc pas de blindés (ces derniers seront réservés aux anglais et peut-être aux américains).

Citation :
b). Des Aigles de Bataille (troupes d'élite prussiennes par excellence mais fort peu nombreuses, elles sont rapides et redoutables au corps à corps où leur marteau à deux mains écrasent souvent leurs malheureux adversaires) ;
c). Diverses créatures draconiques échappées de la Faille....
3. Pour le Royaume Nécromant de Russie, un Hurlemort....

J'aime beaucoup le reste aussi, reste à voir comment cela peut s'intégrer à mes idées.

Tu vas juste un peu trop vite pour moi en fait : je viens juste de m'attaquer à la liste d'armée prussienne, j'en suis pas encore du tout aux Russes. geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Teddy

Teddy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2011

Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Empty
MessageSujet: Re: Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868   Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:45

Coucou !

J'aime vraiment beaucoup tes conversions, par contre la lumière n'est vraiment pas terrible. Ayant exactement le même problème chez moi, j'ai trouvé une fonction très pratique dans le logiciel Gimp qui permet de corriger en quelques clics ce genre de problème (ce logiciel est disponible sur tous les systèmes)

C'est dans le menu

- Couleurs->Niveaux

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu clique sur Auto en bas à droite et il essaye d'améliorer le rendu. Si cela ne suffit pas, tu peut tenter de régler le blanc, tu a 3 pieptets à droite de Auto, celle la plus à droite est la pipette du blanc. Tu clique sur l'endroit le plus blanc de ton image après l'avoir sélectionné, et il va ajuster les couleurs et tout ce qui va bien pour que l'image devienne blanche à cette endroit. Comme tu a une feuille en fond, il suffit de cliquer sur la feuille :-)

Voilà ce que ça donne comme résultat en moins d'une minute lorsqu'on sait quoi faire :

Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Spa1074_result
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 08/10/2007

Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Empty
MessageSujet: Re: Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868   Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:35

Le quadripode est top. Il mérite une production en série.
Le reste est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Empty
MessageSujet: Re: Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868   Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:00

Quelle créativité PP c'est vraiment sympa! J'aime beaucoup les 3 marcheurs de droite, tu peux me dire comment tu les as fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Empty
MessageSujet: Re: Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868   Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:45

Philippe, j'ai une petite idée sur la manière d'intégrer les modèles qui ne correspondent à rien de ce que j'ai pu inventer comme unité. Je pensais par exemple en faire des formations spéciales avec des règles particulières.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Empty
MessageSujet: Re: Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868   Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:53

Z'allez me traiter de vilain mais moi je trouve que çà fait très warmachine les créations du dessus. Je creuserai plus dans ce sens pour intégrer toutes les créations de PéPé (Prince-Philippe) à un jeu à concevoir tant qu'à y être. Et n'en garder qu'une partie pour l'uchronie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Empty
MessageSujet: Re: Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868   Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Preko] Galerie
» Galerie publique de Philippe et Thom
» [HvH] galerie Tyranides
» [LReJ] Galerie
» [Spatz] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: