et les Walkers Edenites seront dispos à la vente le 14 Mars 2011:
5.95GBP pour 12 chassis et 4 bras différents par chassis, plus d'infos ici
Dernière édition par ScREaM le Mer 9 Mar - 10:28, édité 2 fois
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [Exodus War] Tranport Valkyrie et Walker Squad Jeu 3 Mar - 12:20
Ahhh, faisait un moment que je les attendais pour des Elysiens ou da la cavalerie de catachan !
Invité Invité
Sujet: Re: [Exodus War] Tranport Valkyrie et Walker Squad Ven 4 Mar - 7:28
J'ai mis à jour le premier lien pour annoncer en même temps l'arrivée prochaine des Marcheurs Edenite
firkaag
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: [Exodus War] Tranport Valkyrie et Walker Squad Ven 4 Mar - 10:44
niveau taille, les marcheurs peuvent servir pour représenter des dread du chaos ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Exodus War] Tranport Valkyrie et Walker Squad Ven 4 Mar - 11:08
firkaag a écrit:
niveau taille, les marcheurs peuvent servir pour représenter des dread du chaos ?
Je crois que c'était un des objectifs de départ de ces figs Par contre, elles risquent d'être un peu plus petites que les dreads loyalistes à première vue.
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [Exodus War] Tranport Valkyrie et Walker Squad Ven 4 Mar - 11:31
C'est pas plutôt de l'exo-armure Squat? Un peu gros pour le coup.
pascal arcade
Sujet: ouah ouh ... Ven 4 Mar - 11:57
... ah ouais, dread du chaos tout à fait, et vous dites qu'on en trouve en boutique sur paname ? (il me semble que j'ai lu ça quelque part). par contre vos valkyries sont plutôt une variante de gyrocoptère squat non ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Exodus War] Tranport Valkyrie et Walker Squad Mer 9 Mar - 10:25
Ca vient de me sauter aux yeux: le bras tronçonneur du combat walker irait très bien pour des Sentinelles Catachan (tronço + melta/flamer)
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: [Exodus War] Tranport Valkyrie et Walker Squad Mer 9 Mar - 19:39
Plutôt pour des Obliterator, non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Exodus War] Tranport Valkyrie et Walker Squad