| Mon armé de SQUATS | |
|
+5Nouille kyril44 zed le suicidaire pascal arcade Yann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Mon armé de SQUATS Dim 13 Mar - 15:12 | |
| Je ré ouvre un poste pour mon armée squat car il était mélangé avec mon post sur mes Orcs, donc suite a des plaintes venant de la troupe... En parallèle avec ma table de jeu, je suis en train de finir cette armée naine : Company Cards1 -Goliath Superheavy Artillery Battery - Fini 2 -1 Warrior Brotherhood - fini 3 -Guild Biker Company - fini 4-Ironbreaker Robot Company- a peindre entièrement 5- Air Attack Corps - fini
Special Cards1- 2 colossus - 1fini l'autre a peindre entièrement 2- leviathan - a peindre entièrement 3- 1 train blindé avec 3 wagon - en cour de peinture 4- Grand Warlord - finiSupport Cards1-Thunderfire AA Battery - a peindre entièrement 2- Steel Hawk Gyrocopter - en cour de peinture 3- Iron Eagle Gyrocopter - a peindre entièrement 4 - Termite Detachment - X2 a peindre entièrement 5 - Mole Detachment - a peindre entièrement 6- Bodyguards (Exo-Armor)- fini 7- Rhino Detachment-X3 - Finije suis partis sur un schémas de couleur vert allemand et cuivre et un peu de rouge . les étendard des seigneur ne sont pas fini je ne suis pas encore décidé sur le motif,la suite au fur et a mesure...
Dernière édition par Yann le Jeu 17 Mar - 10:52, édité 2 fois |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 13 Mar - 17:33 | |
| |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS Dim 13 Mar - 18:57 | |
| merci, mais ils ne sont pas tout a fait fini je vais encore mettre des numéro et travaille un peu plus les cuivres comme sur le colossus. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS Dim 13 Mar - 19:48 | |
| je suis bleffé on à de plus en plus d'armée squat de qualité sur ce forum et là tu en rajoute une couche ! |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS Dim 13 Mar - 20:08 | |
| Un mot : superbe
Toutes mes félicitations pour la qualité de ta peinture et très belle armée |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS Dim 13 Mar - 21:06 | |
| Les petits sacs de sable autour des canons sont très mignons, c'est de la sculpture ou du décor tout pret ? Je ne te cache pas que j'essairais surement de faire ce genre de choses Super effet d'ensemble, en plus. ++ |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS Dim 13 Mar - 23:31 | |
| - Citation :
- Les petits sacs de sable autour des canons sont très mignons, c'est de la sculpture ou du décor tout pret ?
sculpter au green stuff. |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS Lun 14 Mar - 8:10 | |
| Ca a de la gueule ! Belle peinture, bel effet d'ensemble, et très beaux socles pour ton artillerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS Lun 14 Mar - 9:05 | |
| Chouette armée L'idée de couper la pointe des casques des gardes du foyer est intéressante |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS Lun 14 Mar - 10:01 | |
| - Citation :
- L'idée de couper la pointe des casques des gardes du foyer est intéressante
je les trouvais ridicule avec ce bonnet façon joker |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS Jeu 17 Mar - 22:35 | |
| donc la suite avec le grand warlord, sa suite de bodyguard et une carte de soutien rhino. et les 3 Overlord je pense leurs mettre des numéro de série de char allemand FoW sur les cotés les photos sont prise a l'arache... |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS Ven 18 Mar - 6:43 | |
| j aime bien le shema de couleur , mat , uniforme, tres militaire. les socles goliath sont plein de super idées |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS Ven 18 Mar - 14:56 | |
| la croix de guerre allemande me semble pas être une mauvaise idée pour tes insignes drapeaux du coup!
schéma de couleur nickel, finitions impec, ça en jette et pourtant je ne suis pas un afficionado des squats, comme quoi le schéma de couleur peut vraiment faire toute la différence...
hâte de voir les orks, ils sont deja poster? |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS Ven 18 Mar - 16:11 | |
| |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS Ven 18 Mar - 19:01 | |
| ouais bon ça reste des nains poilus avec de gros canons hein Très sympa le choix de couleurs, les socles vont très bien après je rajouterais un petit quelques choses sur la grosse artillerie comme des runes histoire de casser la monotonie. Vraiment fan de tes nabots |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armé de SQUATS | |
| |
|
| |
| Mon armé de SQUATS | |
|