| Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Lun 14 Mar - 15:15 | |
|
Dernière édition par Orkydeath le Sam 21 Mai - 6:26, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Lun 14 Mar - 16:07 | |
| Qu'est ce que tu cherches à l'échange contre tes thunderbolts? |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Lun 14 Mar - 16:24 | |
| mmmm et bien là à vrai dire, j'en sais rien qu'est ce que tu me proposerai? |
|
| |
VexarE
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Lun 14 Mar - 16:24 | |
| La même. Et...Pourrais-tu préciser ce qui est sur les photos? Merci
A+, Xia |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Lun 14 Mar - 16:31 | |
| est il vraiment nécessaire de préciser??? ok je vais le faire même si AMHA les photos suffisent quand même! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14098 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
VexarE
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Lun 14 Mar - 17:00 | |
| Je serais déjà interessé par les land speeders. tu en as cb?
Peut-être aussi autre chose, après ta précision.
A+, Xia =) |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Lun 14 Mar - 17:12 | |
| Comme Fab intéressé par tes T-bolts et tes baracuda...MP |
|
| |
VexarE
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Lun 14 Mar - 18:16 | |
| MP envoyé à propos des Land Speeders, land raiders, et rhinos.
A+, Xia |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Lun 14 Mar - 21:32 | |
| - Philippe a écrit:
- tes baracuda...MP
Haaaa m...de, ne me fait pas ça Phil Bon je t'envoie un MP si c'est pas trop tard |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Mar 15 Mar - 15:50 | |
| désolé pour les échanges mais pour l'instant rien ne me va, je rappelle que je cherche maintenant des blindés forgeworld GI et Ork!
je fais les barracudas à 20 euros les 2 packs et les thunderbolts à 13 euros (+ fdp lettre)
|
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Mar 15 Mar - 15:51 | |
| Fbruntz, oui tu as tt à fait raison |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Mar 15 Mar - 16:27 | |
| - Orkydeath a écrit:
- désolé pour les échanges mais pour l'instant rien ne me va, je rappelle que je cherche maintenant des blindés forgeworld GI et Ork!
je fais les barracudas à 20 euros les 2 packs et les thunderbolts à 13 euros (+ fdp lettre)
Ben envoie un MP au gens pour leur dire... Bon c'est pas grave j'ai eu l'info... Par contre vérifie les prix de forge, tu les fais au même prix que les neufs, ça fait pas des masses de réduc...Enfin c'est ton choix...Bon courage dans tes recherches... A+++ |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Mer 16 Mar - 12:23 | |
| Je viens de recevoir les figs direct de FW et l'échelle ne me correspond pas donc je préfère les revendre.. du coup je vais pas les faire moitié prix! ça évite au moins de gros fdp... si ça peut arranger quelqu'un, mais je ne suis pas fournisseur epic, désolé |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu Mar 22 Mar - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu | |
| |
|
| |
| Orkystore ce que j'ai à vendre, à échanger tt confondu | |
|