Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ça parle d'épic chez GW!!!

5 participants
AuteurMessage
Philippe

Philippe

ça parle d'épic chez GW!!! Empty
MessageSujet: ça parle d'épic chez GW!!!   ça parle d'épic chez GW!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:28

C'est tellement rare que ça vaut le coup d'être signalé...ICI
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus

MessageSujet: Re: ça parle d'épic chez GW!!!   ça parle d'épic chez GW!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:57

Et pour dire quoi? Une photo et une ligne pour souligner le trait d'union entre BFG et Apo.? ben tu parles!

Oui ça me rend d'humeur amère... Mad Razz
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça parle d'épic chez GW!!!   ça parle d'épic chez GW!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:03

C'est toujours ça de pris! Bon, il y a des figs OOP sur la photo (Baneblades et Warhounds FW) mais ils ne devaient pas être au courant Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça parle d'épic chez GW!!!   ça parle d'épic chez GW!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:18

Quoi ? Epic fait le lien entre APo et BFG ???? Ca veut dire qu'Epic est au centre de toutes les attentions. Hourra Epic est donc le jeu phare de GW
titomane

titomane

MessageSujet: Re: ça parle d'épic chez GW!!!   ça parle d'épic chez GW!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:16

ouiiiii !Smile

tomtom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça parle d'épic chez GW!!!   ça parle d'épic chez GW!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:02

Waooouuuuuu c'est la fêêêêtttteeeee !!!! Si ça continu je vais sabré une bouteille de mousseux là (bah oui hein quand même ^^) !!! Laughing
Enfin courage, un jour, on sera assez nombreux pour qu'on ait des news, faut garder la foi !!! Rolling Eyes
VexarE

VexarE

MessageSujet: Re: ça parle d'épic chez GW!!!   ça parle d'épic chez GW!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:12

Je me permet de rapporter la remarque de deadly kafeine du forum BFG, en lisant cet article:
Citation :
Bah ça permet de dire "Regardez, on vous oublie pas ..." sans que ça ne coûte de ronds .

What a Face What a Face What a Face

Je me dis que c'est pas faux...
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: ça parle d'épic chez GW!!!   ça parle d'épic chez GW!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:27

Chris a écrit:
Waooouuuuuu c'est la fêêêêtttteeeee !!!! Si ça continu je vais sabré une bouteille de mousseux là (bah oui hein quand même ^^) !!! Laughing
Enfin courage, un jour, on sera assez nombreux pour qu'on ait des news, faut garder la foi !!! Rolling Eyes

On en a déjà plein tous les mois des news, et en plus bien plus chouette que leurs figs caca hors de prix... Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça parle d'épic chez GW!!!   ça parle d'épic chez GW!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:35

Philippe a écrit:
Chris a écrit:

On en a déjà plein tous les mois des news, et en plus bien plus chouette que leurs figs caca hors de prix... Laughing Laughing Laughing

C'est clair, on a pas à se plaindre (au contraire), perso j'ai où je peux trouver à peu près tout ce que je pourrais désirer, disons par contre que si eux se bougeaient ça pourrait emmener "beaucoup" de monde de l'extérieur c'est plutôt ça en fait, enfin si leur annonce emmène ne serait ce qu'un joueur ou deux (qui sait) ça aura pas été vain !
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: ça parle d'épic chez GW!!!   ça parle d'épic chez GW!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:28

Bon tout cela est bien anecdotique pour mériter le moindre intérêt de notre part. Evil or Very Mad

Si encore ils nous pondaient un vrai petit article dans WD pour développer les interconnexions possibles entre W40k , BFG et Epic. Mais il ne faudrait pas trop montrer qu'Epic fait mieux que W40k pour les grosses batailles, la politique commerciale actuelle étant toujours plus de monde sur les tables du jeu phare.

En passant on voit quelques figurines Epic dans le White Dwarf de février, l'article sur la campagne d'Armageddon : les pions de la carte Planetary Empires représentant les personnages spéciaux sont des socles ou véhicules Epic.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça parle d'épic chez GW!!!   ça parle d'épic chez GW!!! Icon_minitime

ça parle d'épic chez GW!!!
Page 1 sur 1