Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Malcadors VB ou EG?

+3
Philippe
Xavierovitch
Fabulous Fab
7 participants

Malcador VB ou EG?
Les malcadors vous les voulez véhicules blindés
Malcadors VB ou EG? Vote_lcap36%Malcadors VB ou EG? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Les malcadors engins de guerre avec 2 points de structure
Malcadors VB ou EG? Vote_lcap14%Malcadors VB ou EG? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Avec 4+ armure renforcé
Malcadors VB ou EG? Vote_lcap29%Malcadors VB ou EG? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Avec 5+ armure renforcé
Malcadors VB ou EG? Vote_lcap21%Malcadors VB ou EG? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab

Malcadors VB ou EG? Empty
MessageSujet: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:18

Suite aux discussions qui concernent les profils des malcadors, j'aimerai bien connaître votre opinion:
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:03

Je me suis déjà exprimer dans te topic dédié.
Le Malcador est plus leger que le macharius qui a 4+R & 2CD et ne peut donc pas avoir le meme blindage.
En faire un EG le rend trop puissant en assaut et contre les PI.
La bonne alternative est pour moi le VB a 4+R
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:31

J'ai voté comme il faut voter.

Si quelqu'un se sent de faire les profils du valdor, de l'infernus et du minautor , merci à lui.
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:03

Vu l'ambiance, je préfère l'abstention...J'suis pas près de revenir faire un tour en F-erc...Adios
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:18

L'idée c'est juste de connaître les opinions de chacun, pas de polémiquer ou quoi que ce soit. C'est pour ceux que ça intéresserait de jouer les malcadors histoire de voir comment ils perçoivent ce véhicule avec toute la subjectivité que ça suppose.

j'oblige personne à voter, et on est pas en FERC.

Merci à Charlie qui est bien le seul à garder son calme et dire ce qu'il pense en se sentant libre de le faire... c'est bien dommage que tout le monde n'en fasse pas de même...
meg

meg

MessageSujet: Re: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:28

Citation :
L'idée c'est juste de connaître les opinions de chacun, pas de polémiquer ou quoi que ce soit. C'est pour ceux que ça intéresserait de jouer les malcadors histoire de voir comment ils perçoivent ce véhicule avec toute la subjectivité que ça suppose.

j'oblige personne à voter, et on est pas en FERC.

Merci à Charlie qui est bien le seul à garder son calme et dire ce qu'il pense en se sentant libre de le faire... c'est bien dommage que tout le monde n'en fasse pas de même...

je suis HS, mais bon:
Les prises de bec que nous rencontrons sont juste la conséquence des limites de notre fonctionnement.

Tant qu'on retouchait des choses avec des bases existantes, pas de problème, on ne discute que d'un ajustement du coût, d'un ajustement de portée, d'un +1 pour la FF etc...

Là on arrive à des choses absolument jamais crées par games. Donc chacun milite pour ce qu'il préfère/trouve logique. En sachant que la vision/logique de l'un n'est pas celle de l'autre ,forcement cela va en frustrer plus d'un d'autant que personne n'est là pour trancher.

amha, le plus simple, mais quelque chose me dit que ça va grincer, c'est de prendre ce qui s'est fait sur TC comme base et puis c'est tout plus de discussions stériles :"ça c'est mieux, ça c'est nul..."

lol donc moi je vote pour la base de TC.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:33

Tu as certainement raison... mais bon même quand on discute à partir de la base TC, la discussion devient vite stérile... les profils proposés pour les malcadors dans le sujet qui y été dédié partaient de la base TC.
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:46

Loin de moi l'envie de polémiqué Fabien, je voulais juste dire que je trouve le travail de la F-erc très intéressant et je voulais m'impliquer un peu, mais au final, je trouve ça beaucoup trop éprouvant, je préfère donc ne pas m'y investir...Désolé de m'être mal exprimé...

A+++

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:39

Philippe a écrit:
Loin de moi l'envie de polémiqué Fabien, je voulais juste dire que je trouve le travail de la F-erc très intéressant et je voulais m'impliquer un peu, mais au final, je trouve ça beaucoup trop éprouvant, je préfère donc ne pas m'y investir...Désolé de m'être mal exprimé...

Je crois que c'est malheureusement le sentiment partagé par beaucoup de monde.
Cependant je ne vois pas comment on pourrait sortir de ce piège qui a été très justement décrit par Meg... scratch

Pour le reste, je ne peux pas voter car je ne connais pas le sujet assez bien pour donner mon avis.
http://tribuneludique.canalblog.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:48

Si quelqu'un à juste le profil de blindage 40k (et ses PS) de la bête cela m'aiderais à faire mon choix !
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:51

Voici le profil de l'infernus mais c'est le même pour tout les utres en résistance et PS sauf le minautor qui est découvert:

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/i/Infernus.pdf
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:56

Merci mon commissaire d'amour I love you

Moi ce que je vois c'est que c'est exactement le même blindage qu'un hammerhead tau qui possède 5+ renforcé à epic. Et le machin à 2 PS !
Pour moi ce serais 5+ renforcée et 2 PS sans trop réfléchir (plus résistant que le LR et moins de le macharius).
Enfin voila mon avis d'homme à moitier endormi !
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:00

bah non pour en sortir c'est au contraire tres simple. Une personne qui porte un projet et à la fin on vote. Prenez le cas des chevaliers ou plus récemment des tyty. C'est un cas réussi car ça a commencé a discuter après que les personnes portant leur projet ont joué préparé leur liste en se posant les questions, en prenant les choix forcément subjectifs qui lui tiennent à coeur car il a sa vision de la liste.

Par exemple je suis pas d'accord avec le fait de mettre du VB pour les chevaliers et pourtant ça roule tres bien donc je les jouerais comme ça au moins pour l'instant !

il me semble que pour le cas des malcador, xav a mis en ligne trop tot sa vision avant d'avoir poussé plein de test et développé sa vision.

Dire faut etre consensuel c'est bon pour les poules et les moutons Wink ça marche pas le consensus surtout derrière un clavier. Je m'apperçois que du coup je suis le seul pauvre couillon qui a voté CD 2 et je trouve ça dommage, surtout que quand je lis les posts d'apres, xav n'est pas content d'avoir voté EG. Ca sert a rien pour l'instant, développez chacun votre vision et vous verrez qu'à la fin, après les avoir joué un peu, ça va se rejoindre.

tomtom

PS : si on avait pas fait ça, on en serait encore a se prendre la tete sur la house catharis qui je le rappelle developpe un profil différent du profil de la FERC.

PS2 : j'encourage donc fortement notre maitre FERC vénéré de développer sa liste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malcadors VB ou EG?   Malcadors VB ou EG? Icon_minitime

Malcadors VB ou EG?
Page 1 sur 1