talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: une table d'epic a Bucheres (aube) Mer 6 Avr - 14:47 | |
| bonjour,
juste un petit mot pour vous annoncer que je tiendrais une table de démo epic à la convention de Buchères (aube ) organisée par l'ajha (association de jeu d'histoire de l'aube).
samedi 9 et dimanche 10 avril de 9h00 à 18h00 (entrée libre)
alors si il y a des joueurs qui passent par là... la manif est à la salle des fête (il y aura environ 25 tables de jeu dont 1 pour epic)
voili voilou a++ |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: une table d'epic a Bucheres (aube) Mer 6 Avr - 15:06 | |
| Excellente initiative! J'espère que tu auras la possibilité de faire des photos et surtout n'oublie pas de nous faire passer tes impressions après la manifestation. |
|
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: une table d'epic a Bucheres (aube) Mer 6 Avr - 16:35 | |
| ha ba on a failli venir faire un big game epic... faut que l on se tienne au courant pour l'année prochaine. |
|
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: une table d'epic a Bucheres (aube) Dim 10 Avr - 20:04 | |
| ca c'est super bien passé...
j'ai rencontré qques gars du forum...je pose les photos des que je les ais recupérés (il y avait un pro qui prenait des photo sur la conventions) --++ |
|
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: une table d'epic a Bucheres (aube) Dim 10 Avr - 22:30 | |
| |
|
talex2
| Sujet: Re: une table d'epic a Bucheres (aube) Lun 11 Avr - 7:14 | |
| ouaip netepic ...
en plus vu le succes qu'a eue la table cette année... (j'ai trouvé tout un groupe de joueurs locaux qui veulent se lancer) on m'a demandé de voir si une campagne sur 2 jours serait envisageable pour l'année prochaine.
il faut que je monte mes armées pour pouvoir leur repasser ce qui ne me sert pas et que je les aide a monter leurs compo. (dur!!) et que je refasse des ruines ...
de plus je me lance dans le necron (si qqu'un a des tuyaux, merci de me mp)
++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une table d'epic a Bucheres (aube) | |
| |
|