| [Achat] Chevalier Gris FW | |
|
+15Karlus BlackIce orpheus tartaupoils Fabulous Fab JC S C U B clem Glouton Yann jack60 pascal arcade titomane Philippe Bab 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Lun 11 Avr - 14:43 | |
| Bab pour les figs on s'arrange par MP mais tu peux compter dessus. |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Lun 11 Avr - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Mar 12 Avr - 7:14 | |
| Tout pareil, tu peux m'ajouter à la liste des personnes intéressées |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Mar 12 Avr - 16:27 | |
| "Jean Suie, aussi!" S'écria le ramoneur...
Je sais, je suis drôle. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Mer 4 Mai - 15:10 | |
| Bon les gars j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer!!! comme quoi le lobbyisme ça marche!!! Ben devrait se lancer pas tarder dans la réalisation de pièces pour l'armée des chevaliers gris...C'est pas la peine de m'envoyer de MP pour ça, j'en sais pas plus...Mais ça devrait se faire très bientôt!!! Préparez vos porte monnaie... Ensuite il s'attaquera aux death korps de Krieg...
A+++ |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Mer 4 Mai - 16:31 | |
| ARG!!!! Je pensais qu'il s'était déjà bien avancé dans la Death Korps... Dommage qu'il soit le seul à avoir une activité de ce type: à plusieurs, ça serait top cool... Hum, la patience est mère de vertue, la patience est mère de vertue, la patience est mère de vertue... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Mer 4 Mai - 18:35 | |
| arg le rascal il a bypassé les DKOK ceci dit ça peut se comprendre vu qu'il a deja la base de SM ^_^ de toutes façons, je viens de recevoir 30 leman russ, ça va ebarber sec... tomtom |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Mer 4 Mai - 21:08 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Jeu 5 Mai - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Jeu 5 Mai - 9:16 | |
| Cool Vive les French Infantery Men Pour les GK c'est une bonne nouvelle aussi. Mais faudrait peut être prévoir une liste pour les jouer ^^ |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Jeu 5 Mai - 9:59 | |
| Euh question !
Quelqu'un sait quel logiciel il utilise pour faire ses figs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Jeu 5 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
Bab
| |
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Jeu 5 Mai - 13:33 | |
| J'attends aussi la suite avec impatiente, tous comme d'autres qui ferais mieux de poster ici plutôt que de m'envoyer des MP, ma boite est vider tous les jours et elle est déjà pleine le lendemain...J'ai pas plus d'infos que vous les gars... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Jeu 5 Mai - 13:42 | |
| - Philippe a écrit:
- ma boite est vider tous les jours et elle est déjà pleine le lendemain
Ca sert à rien de la vider, les boîtes à MP sur le forum suppriment automatiquement le plus ancien message pour y ajouter le nouveau quand elle est pleine |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Jeu 5 Mai - 14:14 | |
| Même la boite de réception??? Ah ben merci Vincent, tu viens de m'apprendre un truc très utile... |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW Ven 6 Mai - 11:19 | |
| Encore 2 mois pour la DKK d'après lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Chevalier Gris FW | |
| |
|
| |