| Harridan (conversion) | |
|
+3Bab zed le suicidaire seb77 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Harridan (conversion) Jeu 7 Avr - 9:33 | |
| Salut c'est encore moi Bon comme nos amis de Games Workshop et Forge World nous abandonnes lâchement au niveaux de certaines figurines , je me suis permis une conversion pour me faire un Harridan à partir de l'ancienne gargouille tyrannide de 40K rien de bien difficile juste un coup de scie et du Green stuff voila j'espère que les joueur tyrannides ne m'en voudrons pas pour cette version . PS: si un de vous a une idée pour faire des carnifex et quelques princes dans le même genre que mon harridan je suis preneur. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Harridan (conversion) Jeu 7 Avr - 9:47 | |
| Merde j'ai une "érection ludique" |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Harridan (conversion) Jeu 7 Avr - 9:51 | |
| |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Harridan (conversion) Jeu 7 Avr - 9:54 | |
| J'ai un titan Warhound pour 40k en scratch aussi je peut essayer si tu veux... Mais plus sérieusement c'est le meilleur endroit que j'ai pour prendre des photos propres. |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Harridan (conversion) Jeu 7 Avr - 9:54 | |
| - Citation :
- hum... tu es super joueur, quand même: prendre en photo ta magnifique réalisation sur le balcon, en équilibre sur un pot de fleur pas régulier, et au deuxième étage d'une résidence... très, très joueur...
Qui plus est sans chaussons ou chaussures, cela frôle le risque de glissade Elle est où la sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harridan (conversion) Jeu 7 Avr - 9:58 | |
| - kyril44 a écrit:
- Elle est où la sortie
2 étages plus bas ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Harridan (conversion) Jeu 7 Avr - 11:28 | |
| Allons bon, on a (encore!) récupéré un fou (talentueux!) de la conversion! Les prochains concours d'epic_fr vont faire mal! |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Harridan (conversion) Jeu 7 Avr - 17:04 | |
| Superbe cette conversion ! Bravo l'artiste ! Et magnifique ce pissenlit ! |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Harridan (conversion) Jeu 7 Avr - 18:35 | |
| bonjour SEB77, ah oui tu espères qu'on va pas t'en vouloir... Ben c'est râté, car ton harridan je le trouve encore mieux que l'original, donc jaloux... BRAVO ! Vite une armée !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harridan (conversion) | |
| |
|
| |
| Harridan (conversion) | |
|