Bonjour à tous, tout d'abord je me présente :
Mekaniak, 14 ans (oui oui 14 ans
), fan de l'univers de Warhammer 40K depuis 3 ans maintenant je crois, j'ai fait quelques figurines plus pour le modélisme que pour le jeux.
Et voilà, étant tout de même très actif sur le Warfo, je suis l'évolution du système de jeux de 40k aussi (sans y jouer vraiment, mais chhht, je suis un expert pour me faire passer pour un expert^^), mais je me rend compte que 40K est un système de plus en plus compétitif et simplifié (la ligne de vue réelle par exemple... quelle connerie, on tourne son oeuil de 3 degrés et hop! "Sisi, j'les vois!!!"^^).
Bref, EA ou SM/TL sont des systèmes qui m'intéresssent beaucoup plus, et malgré le manque de joueurs (je suis un pure laine en plus...), je compte me faire une armée, pour le trip quoi.
Voilà pour la présentation.
Je précise que je poste directement ici car n'ayant pas trouvé de topic de présentation... je m'excuse d'avance à l'équipe de modération si j'ai fait une bourde.
Bon passons au vif du sujet : Le titre dit tout, quelles sont les dimensions d'une table de jeux pour Epic???
N'ayant jamais vu d'armée en vrais...