Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimensions d'unte table de jeux pour Epic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mekaniak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2011

Dimensions d'unte table de jeux pour Epic Empty
MessageSujet: Dimensions d'unte table de jeux pour Epic   Dimensions d'unte table de jeux pour Epic Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:28

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente :
Mekaniak, 14 ans (oui oui 14 ans cyclops ), fan de l'univers de Warhammer 40K depuis 3 ans maintenant je crois, j'ai fait quelques figurines plus pour le modélisme que pour le jeux.

Et voilà, étant tout de même très actif sur le Warfo, je suis l'évolution du système de jeux de 40k aussi (sans y jouer vraiment, mais chhht, je suis un expert pour me faire passer pour un expert^^), mais je me rend compte que 40K est un système de plus en plus compétitif et simplifié (la ligne de vue réelle par exemple... quelle connerie, on tourne son oeuil de 3 degrés et hop! "Sisi, j'les vois!!!"^^).

Bref, EA ou SM/TL sont des systèmes qui m'intéresssent beaucoup plus, et malgré le manque de joueurs (je suis un pure laine en plus...), je compte me faire une armée, pour le trip quoi.

Voilà pour la présentation. Je précise que je poste directement ici car n'ayant pas trouvé de topic de présentation... je m'excuse d'avance à l'équipe de modération si j'ai fait une bourde.
Embarassed

Bon passons au vif du sujet :
Le titre dit tout, quelles sont les dimensions d'une table de jeux pour Epic???
N'ayant jamais vu d'armée en vrais... Wink


Dernière édition par Mekaniak le Ven 8 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Dimensions d'unte table de jeux pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'unte table de jeux pour Epic   Dimensions d'unte table de jeux pour Epic Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:44

Ici : https://epic-fr.niceboard.com/t1-presentation-des-membres

Pour la table tout est expliquer dans le livre de règle !
Pour allez plus vite 1.80 sur 1.20
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2011

Dimensions d'unte table de jeux pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'unte table de jeux pour Epic   Dimensions d'unte table de jeux pour Epic Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:57

Merci!
En fait les dimensions sont les mêmes que pour n'importe quel Wargame alors??? Parfait, la table pourra servir pour d'autres jeux!
Je pensais que les tables étaient plus petites pour Epic... Wink

P.S : Je me présente à l'endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Dimensions d'unte table de jeux pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'unte table de jeux pour Epic   Dimensions d'unte table de jeux pour Epic Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:13

Mekaniak a écrit:
Merci!
En fait les dimensions sont les mêmes que pour n'importe quel Wargame alors??? Parfait, la table pourra servir pour d'autres jeux!
Je pensais que les tables étaient plus petites pour Epic... Wink

C'est une erreur que l'on fait souvent à propos des petites échelles, le 6mm permet de jour des armées plus grandes que celles en 28mm sur des surfaces classiques pas de jouer des armées de même taille qu'en 28mm sur des tables plus petites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dimensions d'unte table de jeux pour Epic Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'unte table de jeux pour Epic   Dimensions d'unte table de jeux pour Epic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions d'unte table de jeux pour Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de Jeu pour Epic
» Table de présentation Epic Armageddon pour HALPHAS
» Cendre Prime, table de jeux 6mm
» [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM
» Conseils pour une table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: