Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tunnelers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

tunnelers Empty
MessageSujet: tunnelers   tunnelers Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:52

petites imprécisions sur les tunnelers.
tout d'abord les vehicules porteurs du tunnelier qui restent en arriere. quelle sont leurs profils ( save mouvement ,etc..) ??
apres l'apparition des tunneliers, il est dis que les vehicules porteurs devienne forward observer mais possedent t'ils les regles completes du FO ( stealth et HQ units ) ???
pour les squats , les tunneliers possede la regles deep strike pour l'apparition et tunnelers pour le reste, du coups cela deviens un peu vague....

avec une compagnie de termites squat , on se retrouve avec 10 vehicules qui ne servent a pas grand chose et qui comptent dans le break point..
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

tunnelers Empty
MessageSujet: Re: tunnelers   tunnelers Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:47

Ben de mon point de vue, je dirais que les véhicules de transports ne servent à rien...

Vu qu'ils ont pas de profils, je les considérerais comme des éléments de décors, pas mieux. Par contre, ça voudrait dire qu'ils ne comptent pas dans le point de rupture (& du coup une compagnie de termite est dur à démoraliser, mais les squats sont des durs...).

Je ne les considérerais pas non plus comme des observateurs avancé, ça ferait des éléments de décors trop utiles (c'est rien de le dire), mais comme des observateurs uniquement pour la sortie & la déviation de leur propre termite/taupe/fouisseuse.



Revenir en haut Aller en bas
 
tunnelers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: