darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Hellbore Mer 20 Avr - 21:25 | |
| Je ne sais pas si ça a sa place ici, si ça gêne, please, modérez tant que vous voulez! J'ai passé l'aprèm sur Paris avec ma femme qui était à la recherche de figurines Confront' Métal (Méliador le Céleste, entre autres, si jamais l'un de vous veut s'en séparer, je prend!). De passage à StarPlayer, j'ai trouvé un petit bac de vieilles occaz Epic (j'en ai un peu profité pour ramener du SM ). Il y a notamment un Hellbore encore sous boîte plastique d'époque. Un peu cher (le mot est faible...), 75€, mais bon yen a que ça peu intéresser. Je fais pas de pub, hein, j'informe;) A vous de voir... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellbore Jeu 21 Avr - 4:05 | |
| Déplacement depuis la section Nouveautés -> Petites Annonces. |
|
pascal arcade
| Sujet: hem ... Jeu 21 Avr - 14:42 | |
| ... ce qui serait bien c'est que quelqu'un investisse pour en faire un élevage, je connais des clients potentiels ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellbore Jeu 21 Avr - 14:52 | |
| - darkvernon a écrit:
- Il y a notamment un Hellbore encore sous boîte plastique d'époque. Un peu cher (le mot est faible...), 75€,
J'ai l'impression que c'est devenu un résident permanent à Starplay cette figurine ^^. Ca fait au moins 8 ans qu'il y traine ... trop cher , beaucoup trop cher , sauf pour des collectionneurs mais même eux trouveront leur bonheur sur ebay. |
|