Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse

Aller en bas 
+9
Geyser
Tomfly
zed le suicidaire
Deadly Kafeine
Bab
clem
Fabulous Fab
titomane
necro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:24

xavierovitch a écrit:
Il ya une liste deathkorp sur le site FERC, c'est celle-ci? Ou il y a eu des hangements depuis?

Je ne sais pas ou en est la liste sur le site F-ERC mais des modifs sont en cour en section création et développement (la liste étant celle indiquée : Vraks : DKoK 88ème armée). Ajout d'appuis feu, d'ingénieurs et quelques bidouilles de ci de là. Pas grand chose, mais çà va évoluer.
Je suis en train de faire un doc ne reprenant que les listes en rapport avec Veraks et les profils sous forme de résumés pour pouvoir en avoir une première lecture rapide.
Le document zouli et travaillé avec des belles zimages et de la mise en pages ce fera quand :
1°) j'aurai retrouvé un toit à me mettre sur la tête
2° ) quand les murs qui soutiennent ledit toit seront peints
3°) quand les pièces se trouvant entre lesdits murs et ledit toit seront aménagées
... bref je vie d'espoir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:29

Bonsoir

Mauvaise nouvelle mais il faut en passer par là le plus tôt afin que les personnes s'organisent. La partie DCA Epic est annulé suite a différents éléments que ce soit techniques ou autres.

Ceci permettra a ceux voulant se rendre à Valenciennes de ne plus se creuser pour faire leur choix et vous permettra ainsi de vous retourner bien a l'avance.

Je suis désolé mais certaines conditions font que nous sommes obligés d'annuler. Les personnes m'ayant payé seront remboursé courant de semaine.

En espérant que cela se passe mieux pour la suite ce qui n'est pas gagné. Je suspend aveant mon départ en vacance afin de vous donner l'opportunité de vous retourner si vous cvoulez vous rendre autre part.

Necro
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Invité
Invité
Anonymous



[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:00

Bon ben décidément le poisson d'avril est tenace cette année.... et comme en plus il n'y aura pas de DCA en 2012..... facheux tout çà très facheux.

Seul point posiif une économie substantielle qui va être investit dans la DKoK de sieur E&C

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:59

Et ben merde, c'est con... Sad Mais bon on va pas pour autant sa pendre (même si c'est super triste...)...Donc à très bientôt pour de nouvelles aventures, et pour une chtite mousse et une fricadelle au détour d'un émerveillement autour de beaux guguss...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:20

necro a écrit:

En espérant que cela se passe mieux pour la suite ce qui n'est pas gagné.

Moi c'est surtout çà qui me laisse perplexe sur l'avenir. Pas de DCA incluant Epic en 2011, pas de DCA tout court en 2012.... pas glop tout çà. Mais bon heureusement que certains sont toujours motivés
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:52

Pas d'Epic à sangatte en 2011, pas de DCA en 2012, pas de manif epic à Lyon en 2012, plus de figurines epic métal de GW d'ici quelques temps... j'arrête là sinon je vais me mettre à pleurer...

ça sent le pâté tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:17

Ba pourquoi ça sentirai le pâté?Suspect Suspect Suspect Le système est excellent, les gens qui y jouent sont motivés, et les sorties de figs toujours d'actualité (pour qui cherche un peu sur le net, ou pose des questions aux bonnes personnes sur ce forum). Bref, pour moi, c'est un système certes confidentiel (la faute aux Gwo Woleurs qui préfèrent faire pareil mais en 28 mm, c'est plus rentable), mais bien vivant!

Après tout, il y a pas mal de monde de motivé, et pourquoi pas se faire un bon gros truc entre Epicquien en début d'année 2012, dans un endroit central, genre la Bretagne? Laughing Laughing Laughing

Moi je sais que je me suis bien taté avant de poser ma candidature pour Sangatte (le trajet, tout ça): le délai à fait qu'il n'y avait plus de place, et vu que c'est annulé, ça me pose moins de problème... Lyon, c'est super loin. Paris, c'est central. Bref, si on est tous motivés pour se faire un truc genre DCA, mais Epic et BFG, vu toutes les bonnes volontés qui trainent ici, je pense qu'il y a moyen! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:32

Fabulous Fab a écrit:
pas de manif epic à Lyon en 2012

Pas d'inquiétude pour 2013 en tout cas à ce niveau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:10

Ayant de la place pour la convention de Septembre, nous pouvons accueillir du monde pour Epic.

Il me semble que Pierre (Meg) a déjà proposé l'idée d'ailleurs.

Il s'agit du weekend du 17 et 18 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:47

Bab a écrit:
Bref, si on est tous motivés pour se faire un truc genre DCA, mais Epic et BFG, vu toutes les bonnes volontés qui trainent ici, je pense qu'il y a moyen!

Franchement çà me laisse rêveur. Qui sait peut être qu'un jour, on sera capable d'organiser une énorme convention Epic + BFG en France ou les joueurs des 4 coins de France se rendront. Plutôt que de tous jouer dans nos coins.
Mais bon çà implique de se bouger et de sortir de chez soit. Et là y a pas de solution magique, faut économiser tout au long de l'année.

Si sur Bourges, secteur qui me semble le plus central, des joueurs veulent se lancer là dedans, j'amène tables de jeu et décors pour l'occasion et j'arrête de me prendre la tête à Cournonterral. Quitte à faire une manif autant que çà touche un max de monde et dans les meilleurs conditions possibles.



Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:49

et moi qui avait meme pas remarqué ce drame j'vous jure... j'suis trop au taquet en ce moment ! enfin toutes ces figs achetées ne le seront pas pour rien Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:38

fbruntz a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
pas de manif epic à Lyon en 2012

Pas d'inquiétude pour 2013 en tout cas à ce niveau... Smile

Je me suis mélangé les pinceaux : il y aura une édition 2012 mais en principe pas en 2013... Une année sur deux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:24

Ouaips, et puis Lyon c'est pas trop loin de Dijon et on peut déjà m'y compter ! Car c'est à Lyon en passant en visiteur et grâce à François et son activité de folie pour soutenir, porter même epic armageddon que je m'y suis replongé totalement !
Bref, je veux bien apporter mes quatre tables qui peuvent n'en faire qu'une de 8 mètres assemblées si ça tente quelqu'un.
Mais, j'espère que des tables et des décors, on va en voir "sortir" de plus en plus.
Car je suis persuadé que c'est un aspect à cultiver pour l'avenir de notre hobby. Et à ce sujet un peu de pub pour le site que Fab m'a donné à découvrir: le Psilète qui explique bien dans sa page d e"Philosophie" sur le coloriage d'armée qu'une armée moyenne sur une belle table ça le fait bien plus que l'inverse et voilà qui influe fortement sur la quantité de plaisir au moins pour ce qui est de l'émotion esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse   [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dark crusade 2011
» Dark Crusade 2010
» HS : Space Crusade
» [62][5000 Pts] Prè-annonce Sangatte DCA 2011
» Tournoi de SM/Titan legion V1, le 25/03/2007 à Sangatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: