| [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse | |
|
+9Geyser Tomfly zed le suicidaire Deadly Kafeine Bab clem Fabulous Fab titomane necro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse Jeu 16 Juin - 9:24 | |
| - xavierovitch a écrit:
- Il ya une liste deathkorp sur le site FERC, c'est celle-ci? Ou il y a eu des hangements depuis?
Je ne sais pas ou en est la liste sur le site F-ERC mais des modifs sont en cour en section création et développement (la liste étant celle indiquée : Vraks : DKoK 88ème armée). Ajout d'appuis feu, d'ingénieurs et quelques bidouilles de ci de là. Pas grand chose, mais çà va évoluer. Je suis en train de faire un doc ne reprenant que les listes en rapport avec Veraks et les profils sous forme de résumés pour pouvoir en avoir une première lecture rapide. Le document zouli et travaillé avec des belles zimages et de la mise en pages ce fera quand : 1°) j'aurai retrouvé un toit à me mettre sur la tête 2° ) quand les murs qui soutiennent ledit toit seront peints 3°) quand les pièces se trouvant entre lesdits murs et ledit toit seront aménagées ... bref je vie d'espoir pour l'instant |
|
| |
necro
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse Lun 4 Juil - 16:29 | |
| Bonsoir
Mauvaise nouvelle mais il faut en passer par là le plus tôt afin que les personnes s'organisent. La partie DCA Epic est annulé suite a différents éléments que ce soit techniques ou autres.
Ceci permettra a ceux voulant se rendre à Valenciennes de ne plus se creuser pour faire leur choix et vous permettra ainsi de vous retourner bien a l'avance.
Je suis désolé mais certaines conditions font que nous sommes obligés d'annuler. Les personnes m'ayant payé seront remboursé courant de semaine.
En espérant que cela se passe mieux pour la suite ce qui n'est pas gagné. Je suspend aveant mon départ en vacance afin de vous donner l'opportunité de vous retourner si vous cvoulez vous rendre autre part.
Necro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse Lun 4 Juil - 17:00 | |
| Bon ben décidément le poisson d'avril est tenace cette année.... et comme en plus il n'y aura pas de DCA en 2012..... facheux tout çà très facheux. Seul point posiif une économie substantielle qui va être investit dans la DKoK de sieur E&C |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse Lun 4 Juil - 19:59 | |
| Et ben merde, c'est con... Mais bon on va pas pour autant sa pendre (même si c'est super triste...)...Donc à très bientôt pour de nouvelles aventures, et pour une chtite mousse et une fricadelle au détour d'un émerveillement autour de beaux guguss...A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse Mar 5 Juil - 7:20 | |
| - necro a écrit:
En espérant que cela se passe mieux pour la suite ce qui n'est pas gagné. Moi c'est surtout çà qui me laisse perplexe sur l'avenir. Pas de DCA incluant Epic en 2011, pas de DCA tout court en 2012.... pas glop tout çà. Mais bon heureusement que certains sont toujours motivés |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse Mar 5 Juil - 7:52 | |
| Pas d'Epic à sangatte en 2011, pas de DCA en 2012, pas de manif epic à Lyon en 2012, plus de figurines epic métal de GW d'ici quelques temps... j'arrête là sinon je vais me mettre à pleurer... ça sent le pâté tout ça |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse Mar 5 Juil - 8:17 | |
| Ba pourquoi ça sentirai le pâté? Le système est excellent, les gens qui y jouent sont motivés, et les sorties de figs toujours d'actualité (pour qui cherche un peu sur le net, ou pose des questions aux bonnes personnes sur ce forum). Bref, pour moi, c'est un système certes confidentiel (la faute aux Gwo Woleurs qui préfèrent faire pareil mais en 28 mm, c'est plus rentable), mais bien vivant! Après tout, il y a pas mal de monde de motivé, et pourquoi pas se faire un bon gros truc entre Epicquien en début d'année 2012, dans un endroit central, genre la Bretagne? Moi je sais que je me suis bien taté avant de poser ma candidature pour Sangatte (le trajet, tout ça): le délai à fait qu'il n'y avait plus de place, et vu que c'est annulé, ça me pose moins de problème... Lyon, c'est super loin. Paris, c'est central. Bref, si on est tous motivés pour se faire un truc genre DCA, mais Epic et BFG, vu toutes les bonnes volontés qui trainent ici, je pense qu'il y a moyen! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse Mar 5 Juil - 8:32 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- pas de manif epic à Lyon en 2012
Pas d'inquiétude pour 2013 en tout cas à ce niveau... |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse Mar 5 Juil - 10:10 | |
| Ayant de la place pour la convention de Septembre, nous pouvons accueillir du monde pour Epic.
Il me semble que Pierre (Meg) a déjà proposé l'idée d'ailleurs.
Il s'agit du weekend du 17 et 18 septembre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse Mar 5 Juil - 10:47 | |
| - Bab a écrit:
- Bref, si on est tous motivés pour se faire un truc genre DCA, mais Epic et BFG, vu toutes les bonnes volontés qui trainent ici, je pense qu'il y a moyen!
Franchement çà me laisse rêveur. Qui sait peut être qu'un jour, on sera capable d'organiser une énorme convention Epic + BFG en France ou les joueurs des 4 coins de France se rendront. Plutôt que de tous jouer dans nos coins. Mais bon çà implique de se bouger et de sortir de chez soit. Et là y a pas de solution magique, faut économiser tout au long de l'année. Si sur Bourges, secteur qui me semble le plus central, des joueurs veulent se lancer là dedans, j'amène tables de jeu et décors pour l'occasion et j'arrête de me prendre la tête à Cournonterral. Quitte à faire une manif autant que çà touche un max de monde et dans les meilleurs conditions possibles. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse Mar 26 Juil - 9:49 | |
| et moi qui avait meme pas remarqué ce drame j'vous jure... j'suis trop au taquet en ce moment ! enfin toutes ces figs achetées ne le seront pas pour rien tomtom |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse Ven 29 Juil - 15:38 | |
| - fbruntz a écrit:
- Fabulous Fab a écrit:
- pas de manif epic à Lyon en 2012
Pas d'inquiétude pour 2013 en tout cas à ce niveau... Je me suis mélangé les pinceaux : il y aura une édition 2012 mais en principe pas en 2013... Une année sur deux quoi. |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse Mar 23 Aoû - 19:24 | |
| Ouaips, et puis Lyon c'est pas trop loin de Dijon et on peut déjà m'y compter ! Car c'est à Lyon en passant en visiteur et grâce à François et son activité de folie pour soutenir, porter même epic armageddon que je m'y suis replongé totalement ! Bref, je veux bien apporter mes quatre tables qui peuvent n'en faire qu'une de 8 mètres assemblées si ça tente quelqu'un. Mais, j'espère que des tables et des décors, on va en voir "sortir" de plus en plus. Car je suis persuadé que c'est un aspect à cultiver pour l'avenir de notre hobby. Et à ce sujet un peu de pub pour le site que Fab m'a donné à découvrir: le Psilète qui explique bien dans sa page d e"Philosophie" sur le coloriage d'armée qu'une armée moyenne sur une belle table ça le fait bien plus que l'inverse et voilà qui influe fortement sur la quantité de plaisir au moins pour ce qui est de l'émotion esthétique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse | |
| |
|
| |
| [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse | |
|