| décors 6mm ramené du salute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: décors 6mm ramené du salute Sam 30 Avr - 11:49 | |
| plop, il y a quelques semaines, c'était le Salute, soit plus d'une centaine de boutiques/fondeurs/editeurs, autant de tables de démonstration, des milliers de visiteurs dans une gigantesque salle et ça dure depuis 40ans (je copie colle le lien de francois pour ceux qui veulent en voir plus ( plein de photos ici) voilà pour le contexte, histoire de partager les bonnes adresses, voivi les quelques décors achetés ce jour la : du classique d'abord Timecastsur cette photo les caisse, cuves etc sont du timecast, les usines viennent de mainly military distribé par chiltern miniatures pas énormément de truc à mon goût mais les prix sont très intéressant 4 livres le grand complexe et 2 livres le petit, à notre aussi le Aircraft hanger de la même game, pour 5 livres, il est énorme genre 20 cm sur 12 avec un toit amovible. pour finr quelques maisons du dessert de chez Kerr & King, là aussi prix défient toute concurence 1 livre ou 2 chaque bâtiments : quelques autres liens pour la route même si j'ai rien acheté chez eux : Jr miniaturesgamescraft MiniaturesHovels Miniatures |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: décors 6mm ramené du salute Sam 30 Avr - 13:07 | |
| J'aime bien tes usines elles ont vraiment chouettes! Je crois bien que je vais m'en prendre quelques une! Merci pour les liens en tout cas! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: décors 6mm ramené du salute Dim 1 Mai - 5:56 | |
| Merci pour les références! Va vraiment falloir qu'un jour je fasse le déplacement à Salute... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 1 Mai - 10:37 | |
| ah oui ! plein les mirettes, je pense que je vais me débrouiller pour y aller un jour. très bon tes décors, surtout l'espèce de raffinerie. c'est pas trop fragile comme matière ?
|
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: décors 6mm ramené du salute Mer 4 Mai - 12:04 | |
| Cool, je connaissais déjà les autres mais pas Chiltern, leurs usines sont très sympathiques et abordables. Merci.
Sinon Pascal c'est de la résine donc assez solide. |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: décors 6mm ramené du salute Dim 15 Mai - 17:46 | |
| pour pascal je confirme ce qu'a dit napalm, c'est de la résine bien solide. sinon j'ai aussi acheté ça récemment même si ça vient pas du Salute et que je pense que pas mal de monde doit connaitre je colle les photos et les références ici. Donc c'est des décors Gale force 9 de la game "battlefield in a box" pour battletech (la version click), on peux aujourd'hui les trouver à vil prix genre 5 livres la boite, c’est plutôt du 10mm mais je trouve que ça passe pas mal en 6mm. il y 5 boites différentes : bois, lac, usine, immeubles et centrale. j'ai ces trois derniers acheté pour 20 livres "neufs dans la boite" à un vendeur pro sur ebay. chaque boite contient le bâtiment intact et la ruine associé, y a rien à faire ils sont fourni peint. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: décors 6mm ramené du salute Lun 16 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
cornelius40k
| Sujet: Re: décors 6mm ramené du salute Jeu 26 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: décors 6mm ramené du salute Ven 27 Mai - 4:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décors 6mm ramené du salute | |
| |
|
| |
| décors 6mm ramené du salute | |
|