Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: [Achat] Titan Warlord Plastique Jeu 5 Mai - 12:58
Bonjour,
je recherche un Titan Warlord en plastique. Voilà un moment que je cherche désespérément à m'en procurer un pour compléter un compagnie de Titan. (les seuls sur lesquels j'ai mis la main dans des brocante et autre vide grenier était dans des états irrécupérables).
Si vous avez des propositions à me faire, je suis disponible par Mp.
Je prends n'importe quel système d'armes.
Cordialement
Gavron
Invité Invité
Sujet: Re: [Achat] Titan Warlord Plastique Jeu 5 Mai - 13:30
Tu veux parler du modèle qu'il y avait dans la boite SM2 ?
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: [Achat] Titan Warlord Plastique Jeu 5 Mai - 13:51
Oui celui-là même.
Si je ne me trompe pas, il n'y en a pas d'autres en plastique ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Achat] Titan Warlord Plastique Jeu 5 Mai - 13:59
Bon ben je regarde ce soir ce que je peux avoir pour toi ^^
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: [Achat] Titan Warlord Plastique Jeu 5 Mai - 14:21
J'en ai un dont je ne sers pas su tout. MP envoyé, donc.
Gavron
Sujet: Re: [Achat] Titan Warlord Plastique Jeu 5 Mai - 14:22
Vous me faites rêver là !
J'attends de vos news
Gavron
Sujet: Re: [Achat] Titan Warlord Plastique Ven 6 Mai - 13:05
csuia a écrit:
Bon ben je regarde ce soir ce que je peux avoir pour toi ^^
Csuia as-tu regardé si tu as quelques choses pour moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Achat] Titan Warlord Plastique Ven 6 Mai - 13:17
arf non j'ai zappé ^^ (oui j'ai une mémoire de poisson rouge ^^).
J'essaye d'y penser ce soir
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: [Achat] Titan Warlord Plastique Ven 6 Mai - 13:57
Tu l'aimes pas le mien? Tu n'as pas répondu à mon mail...
Pour info, ma fig n'est pas vernie, dans mes souvenir: un coup de glanzer et il est tout neuf...
Gavron
Sujet: Re: [Achat] Titan Warlord Plastique Ven 6 Mai - 15:12
J'attendais de voir Si Csuia en avait un non peint, ou si la peinture était moins importante, ou si les systèmes d'armes serait plus rutilant ... bon d'accord en bref je faisais jouer la concurrence.
Mais je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail, mais ce qui tombe bien , c'est que tu réponds à ma principale question à savoir la peinture ... si ça part au glanzer/ emsal / alcool / liquide de frein ... c'est que tu as peint avec de l'acrylique ?