| Bunkers FW AI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Bunkers FW AI Sam 7 Mai - 17:26 | |
| Salut à tous
Juste une question en passant: est ce que certains d'entre vous ont acheté des bunkers forge world donnés pour être aeronotica et epic? Du coup, est ce que le format est le bon, est ce que ça rend bien sur une table, en bref, ça le fait ou bien?
Dernière édition par ScREaM le Dim 8 Mai - 5:00, édité 1 fois (Raison : Titre du topic renommé pour plus de clarté) |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Bunkers FW AI Sam 7 Mai - 17:49 | |
| Yes fonce...En plus ça s'huitre très bien... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Bunkers FW AI Sam 7 Mai - 18:02 | |
| Merci pour l'info: venant de toi, je suis assez rassuré... Par Zazard, tu as pas des photos de parties dans lequel ce genre ustensile est utilisé, histoire de voir la taille par rapport à des références connues? |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Bunkers FW AI Sam 7 Mai - 18:19 | |
| Le gros bunker doit faire au alentour de 55mm, 60 grand max de diamètre pour 25 à 30mm de haut...La tour de contrôle fait environ 80 ou 90mm de haut grand...J'ai pas de photos, mais tu peut y aller...Par contre ça fait plus "élyséen" que Death Korps...
J'me fais un peu de pub, j'suis en train de bosser sur des bunkers death korps...
A+++ |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Bunkers FW AI Sam 7 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Bunkers FW AI Sam 7 Mai - 22:21 | |
| J'ai plein de trucs de prévu, et déjà pas mal de fais...Mais le temps n'est pas extensible...Là je suis entre autre sur des positions d'artillerie... |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Bunkers FW AI Dim 8 Mai - 1:33 | |
| |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Bunkers FW AI Dim 8 Mai - 1:40 | |
| Trop chère mon petit... Mais plaignez vous pas, déjà que je fais des moules des trucs que je fais à la base pour moi, pour pouvoir vous en faire profiter... |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bunkers FW AI Dim 8 Mai - 7:37 | |
| Si si on se plaint! Moi aussi j'en veux un de titan empereur! Et puis tous les nouveaux eldars de Forge! et puis les véhicules pour les sisters! Alors tu vas te sortir les doigts |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bunkers FW AI Dim 8 Mai - 7:47 | |
| - meg a écrit:
- Si si on se plaint! Moi aussi j'en veux un de titan empereur! Et puis tous les nouveaux eldars de Forge! et puis les véhicules pour les sisters! Alors tu vas te sortir les doigts
Ouais je suis d'accord, Phil faut arrêter de dormir et se bouger un peu, là on se demande ce que tu fais Et puis tu as la pression car c'est finit je te prête plus d'armée, il faut que tu ais la tienne pour la DCA! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bunkers FW AI | |
| |
|
| |
| Bunkers FW AI | |
|