Alors je voulais vous poster des photos parce que je suis fan de leurs productions mais j'ai la flemme.
J'ai acheté 4 ruines + 1 raffinerie en résine ainsi que 8 bunkers (pas vu que c'était par pack de 4 ^^') et 5 usines en Drystone (de type
http://www.jrminiatures.net/1327factory-stalingrad.aspx ).
- Les ruines sont superbes même si elles demandent un gros travail (toutes les fenêtre doivent être découpées, des moulures à ébarber dans tous les coins). Un truc à mettre de la résine partout. Donc à travailler avec un masque. Mais franchement ils ont plein de ruines différentes qui cartonnent et pas "trop" chères. C'est simple j'en ai recommandé trois.
Juste un petit soucis à la peinture... J'ai bien lavé les pièces mais de grosses parties de sous-couche s’effritaient à la peinture sur 2 ruines. A tel point que j'ai laissé tombé les brossages et retouches et que j'ai tout passé au vernis pour que ça tienne. Bon ça reste un détails comme j'ai réussi à sauver l'essentiel et que ça ne se voit pas une fois en jeu. Pièces mal lavées?
- La raffinerie est juste magnifique. Travail de moulage 10x plus propre que les ruines. Je sais pas pourquoi.
- Et là où le bât blesse... C'est quoi ce caca de Drystone. Au début j'ai cru que c'était de la résine... Je lave 2 usines dans un bac d'eau ET LES PIECES SE DÉSAGRÈGENT. Pas entièrement mais comme si on mettait de la terre cuite séchée dans de l'eau : la surface devient molle!
Et franchement c'est de la bien mauvaise qualité comme matière je trouve. Les fenêtres sont toutes désaxées, les portes pas droites, pas de structure pour que la peinture s'accroche. Par contre essayé de les balancer par terre et ça à l'air plutôt solide... Et les bunkers sont nettement plus réussit que les usines (qui resteront dans un carton) et je compte bien les utiliser.
Vala. Donc je dis gogo sur leurs produits en résine.