| Death Korps de kriek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain
| Sujet: Death Korps de kriek Sam 4 Juin - 9:30 | |
| Bonjour, Ma petite contribution au forum que je visite quotidiennement. Voici donc, mon "petit" tank préféré pour ma garde / death korps, critique et conseil sont les bienvenues. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Death Korps de kriek Sam 4 Juin - 9:46 | |
| Des conseils sur ton oeuvre? heu désolé je n'ai pas ton niveau donc pour moi cela seras juste superbe ...
SEB77 |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: Death Korps de kriek Sam 4 Juin - 10:02 | |
| Merci SEB77 La suite avec les canons Séisme: Après viendra le tour de l'infanterie quand j’aurai fini leurs socles. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Death Korps de kriek Sam 4 Juin - 10:10 | |
| Très chouette effectivement! Comment as tu fais pour texturer tes socles? |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Death Korps de kriek Sam 4 Juin - 10:21 | |
| Superbe le shadow, manque plus qu'à mettre les marquages d'unité, compagnie, etc... Même demande que Fab, comment as-tu fait le socle du shadow? Pour les canons, beau rendu aussi mais les socles mériteraient d'être plus travailler comme ajouter les empreintes de pas des servants, d'autan que tu as fait celles des roues (d'ailleurs, comment tu as fait sans que ça colle à l'outil?). Voilà, c'est juste pour chipoter hein. |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: Death Korps de kriek Sam 4 Juin - 10:25 | |
| Alors pour les socles c'est de la pâte à modeler qui durcit à l'air, tamponné avec une écorce. Pour les traces de roues, pendant que la pâte sèche je passe le véhicule dessus stou les servant arriveront plus tard... les traces de pas j'ai oublié .... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Death Korps de kriek Sam 4 Juin - 10:37 | |
| Et pour la mise en couleur, tu as fais comment? On dirait que tu as utilisé des pigments, je me trompe? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Death Korps de kriek Sam 4 Juin - 10:46 | |
| Trés joli tout ça !
Comme mes camardes, il manquerait juste quelques marquages pour parfaire ces pièces.
|
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Death Korps de kriek Sam 4 Juin - 11:07 | |
| tu m'a devancer sur le shadow, je vais poster le mien cet après midi...Très bon travail avec les pigments, le socles du shadow est à mon gout trop petit, mais c'est vraiment une question de gout, dans l'ensemble très belles réalisations... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Death Korps de kriek Lun 6 Juin - 12:30 | |
| Merde! Grillé dans le tournant! Très beau début de Death Korps: gris et ocre, il n'y a que ça de vrai! Je vais commencer les mêmes pièces d'artillerie, et j'hésitais un peu sur le socle: tu m'as convaincu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Korps de kriek | |
| |
|
| |
| Death Korps de kriek | |
|