Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Egel] Les forges de Naoned Prime

Aller en bas 
+72
pepkiller
TFXTyler
Patatovitch
Le Merco
CaptainGeek
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
humakt666
elsmore01
rastamann
Eul
julo
Azarm
OurZ.
cornelius40k
Todderman
Stark
Norhtak
Tank
karl
henuel
vonkurgan
El Luce
Xavierovitch
Freud
Le Duc
Khan
Nokturn
Aeri
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Faust
kyril44
DRUSS
WARGH
Le_Lapin
marell le fou
benjoth
Vounchiz
Hasdrubal
Pierre-yves
Conar le Barban
thingaz
Babass.
albedoman
Wintermans
latribuneludique
BlooDrunk
Thom
tigibus
pandera
Orar
Tomfly
Le Caillou
zed le suicidaire
Tonio
Fabulous Fab
Salvamor
Metatron
seb77
Nouille
darkvernon
talex2
tartaupoils
Le vénérable Zaïus
pascal arcade
Nico
Geyser
Bab
Philippe
Dany341
Egel
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:43

Bonjour à tous !


J'ouvre enfin ma petite galerie perso parmi vous. Bien loin de vouloir égaler certains d'entre vous, voici le début de mes Imperial Fists. Peinture rapide pour pouvoir faire essayer le plus vite possible à mes camardes de jeu que je bassine avec Epic  Very Happy  Il me reste deux trois retouches sur les rhinos & co et le thunderhawk est encore en WIP.


[Egel] Les forges de Naoned Prime 66701213

[Egel] Les forges de Naoned Prime 66701236

[Egel] Les forges de Naoned Prime 66701250

[Egel] Les forges de Naoned Prime 66701270


Si le temps s'améliore j'essaierai de mettre de meilleur photos, les contrastes sont bien bouffés. Enfin ça donne une idée, et à distance de jeu beaucoup de défauts disparaissent  Smile  

Pour la suite, les trois autres Wirwhinds et des Vindicators.


Egel


Dernière édition par Egel le Mar 30 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Dany341




Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : SETE Herault
Date d'inscription : 24/04/2007

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:07

Bonsoir c'est superbe ! tu es parti de quelle sous couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:23

Et ben mon cochon, tu veux pas égaler les meilleurs peintres de crottes de nez, mais tu en fais parti!!! J'étais impressionné par tes IF en 40K, mais là je suis plus que bluffé!!! Le jaune qui n'est pas une couleur que j'appréhende bien habituellement m'attire de plus en plus...En grande partie grâce à toi...Merci...Et quand je pense que tous ça va être soclé, je suis super fier et super fan, encore merci...et continue sur cette voie...A+++

Et même question que Dany, tu peux nous faire un ptit topo sur ta palette..???
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:57

Effectivement, ça envoie du bois bien comme il faut...

Pareil que Philippe: je suis pas fan du jaune d'habitude, mais là, ça me donne envie de faire du Bad Moonz, tiens... du coup, c'est quoi la palette (ter...).

Bonne continuation pour la suite en tout cas: c'est prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:45

c'est ultra top avec tes petits marquages qui vont bien , j'adore les imperial fist en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:30

Merci a tous. Je ne m'attendais pas à tant de compliments, surtout vu le travail exécuté.

Voici le procédé :

- Sous couche noir
- 2 couches de Iyanden Darksun dilué
- Lavis Ogryn flesh
- Eclaircissement Iyanden Darksun + blanc
- Bolter metalgun puis lavis Devlan Mud
- Marquages en blanc

Tadaaa ! Et oui c'était compliqué Wink

Egel
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:43

oauip c'est simple mais ça rend super bien!!!

Merci pour les tips...Je vais surement essayer ça, sinon je serais parti sur un jaune plus flashi et ça aurait pas forcément rendu aussi bien...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:41

Tiens , une petite question Egel, je suis en train de peindre les miens aussi et je me posais la question de les percer pour mettre un socle de figurine aérienne ...oupas ... tu l'as percé toi ?
en terme de règles ça a son importance je suppose quand ils sont au sol ou dans les airs.


sinon je suis surpris que tu sois partie d'une base noir. j'aurais imaginé le blanc perso. En tout cas, ton rendu est vraiment efficace et donne un pur aspect de véhicule de guerre qui ne sort pas de l'usine . des petits battle damages sur le thunderhawk passeraient bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:11

Geyser a écrit:
Tiens , une petite question Egel, je suis en train de peindre les miens aussi et je me posais la question de les percer pour mettre un socle de figurine aérienne ...oupas ... tu l'as percé toi ?

Oui il est percé, je compte le mettre sur une tige aimanté histoire de pouvoir le mettre en position de "vol" ou "au sol". Il aura le droit a son socle comme tout le monde.


Egel
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:49

Pour ma part, je perce et je met un aimants (genre 2 ou 3mm de diamètre sur 2mm d'épais...) puis je colle sur un corde à piano d'1mm de diamètre un aimant du même genre, j'affine au miliput, pour faire un truc solide, puis je plante la corde à piano dans un socle résine et basta...Dans les prochain tirages de socles que je vais faire pour les volants je vais même mettre des boulon dedans histoire de lester le truc un max...Sinon je rejoins Romain, la sous couche noir m'étonne, j'avais pas fais gaffe en lisant ton tips, et je partage aussi son avis, ton thunderhawk fait vraiment engin de guerre ayant vécu plusieurs batailles...Après les "battle damage" je suis pas sur, peut être faire un essai...A+++


Dernière édition par Philippe le Mer 20 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:49

Ayant moi même une armée d'Imperial Fist (ma toute première à Epic), je la trouve d'un coup bien moche comparée à la tienne.

Déjà les nouveaux rhinos sont quand même sacrément chouettes par rapport à mes vieux plastoque mais ton niveau de peinture et de détail me donne presque envie de remettre un coup de pinceau sur les miens. Si j'avais pas déjà une armée d'ork er d'eldars en attente.....

Bravo et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:19

Merci Smile

Voilà la suite, Wirwhinds et Vindictor. De quoi écraser ces inconscients de Xenos et autres hérétiques sont la puissante artillerie de l'Astarte !

[Egel] Les forges de Naoned Prime 66724640

[Egel] Les forges de Naoned Prime 66724658

[Egel] Les forges de Naoned Prime 66724670

[Egel] Les forges de Naoned Prime 66724685

J'avais déjà foiré mes bandes sur les lames des vindicators pour 40k, bein c'est pas aujourd'hui que je les aurais Rolling Eyes
Les autres free-hands ne sont pas parfaits mais rendent bien tant qu'on a pas le nez dessus (comme avec ces photos Smile ), donc plutôt content de cette fournée.

J'ai reçu ce matin de l'infanterie sur grappe mais je vais attendre celle d'E&C ainsi que les socles de Philippe pour m'y coller, du coup les prochains sur la liste sont les prédators et des dreadnoughts.

Pour l'idée d'usure sur le Thunderhawk, je vais essayer, mais il sera le seul, je ne pense pas que cela rende bien sur les véhicules, ça doit bien foutre en l'air la lisibilité plus qu'autre chose scratch , enfin à mon avis.


Egel
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:00

Bon ben là t'as fini de m'achever, c'est une tuerie...Entre toi et l'ami Geyser, je crois que c'est les plus beaux space marines qu'il m’ait été donné de voir...Je suis admiratif devant les free hand...C'est vraiment très beau , encore MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: clap clap clap   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:26


c'est très bon, on en mangerais. le thunderhawk est si bien peint que tu m'aurait dit que c'était du 28 mm que je l'aurais cru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:12

Philippe a écrit:
Bon ben là t'as fini de m'achever, c'est une tuerie...Entre toi et l'ami Geyser, je crois que c'est les plus beaux space marines qu'il m’ait été donné de voir...Je suis admiratif devant les free hand...C'est vraiment très beau , encore MERCI!!!!

Tu t'emballe Philippe, c'est très gentil, mais tu t'emballe.... Very Happy

Bon, du tout chaud, car j'ai besoin de vos avis ! J'ai tenter de convertir les dreadnoughts pour plus de dynamisme dont un en "feu d'enfer", j'aimerai avoir vos opinions sur celui-ci. Est il crédible et facilement identifiable ? C'est pas trop mal ? Complètement nul a chier (si si, vous avez le droit) ? Sachant qu'il aura un rocher ou autre sous la patte relevé.

Idem pour les décorations (bannière et halo). Ca fait pas trop ? Perso, j'aime beaucoup la bannière mais suis plus sceptique pour le halo. Donc avant d'aller plus loin, je me tourne vers vous.

[Egel] Les forges de Naoned Prime Img_0711

[Egel] Les forges de Naoned Prime Img_0712



Egel
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:44

Egel a écrit:
Voilà la suite, Wirwhinds et Vindictor. De quoi écraser ces inconscients de Xenos et autres hérétiques sont la puissante artillerie de l'Astarte !
Absolument SUPERBES !!!!
Je me suis permis une longue balade sur ton blog que je découvre à l'occasion (Il y en a de plus en plus !) et je tiens à te féliciter pour la qualité et la quantité de toutes tes réalisations ! C'est top !
Et une spéciale dédicace pour l'armée de Spaces Marounes 40K, la flotte Battlefleet et ton armée EPIC basées sur le même chapitre et le même schémat de peinture. Une tuerie !!! De quoi se faire une belle campagne scénarisée : bataille spatiale, assaut planétaire et bataille pour objectif avec les 3 systèmes de jeu.

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:13

tres bien les dreads, on a tous ces figs qui ne correspondent plus à l image du dreadnought et qui ne sont pas si moche que ça.
le rajout d'armes , changement de pose etc...leur donnent une seconde vie.
la banniere rend vraiment bien
tu vas faire des emules je pense.
Revenir en haut Aller en bas
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:32

bravo!!!

je suis totalement scotché Shocked Shocked Shocked
moi qui trouvait mes imperial fist super beau j'ai plus qu'a chouiner
( et m'inspirer des tiens...)

les dread sont super sympa comme ca!!!

continue c'est un regal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:26

Bon, un peu de critique dans ce monde de louange Twisted Evil

Citation :
Idem pour les décorations (bannière et halo). Ca fait pas trop ? Perso, j'aime beaucoup la bannière mais suis plus sceptique pour le halo. Donc avant d'aller plus loin, je me tourne vers vous.

Le halo & la bannières rendent très bien, par contre la position du dread feu d'enfer est quelque peu... étrange même en imaginant le cailloux repose pied, a moins que ce ne soit la photo. Pour l'armement, le canon laser est un peu bof, comparé au reste et sachant ce dont tu es capable, ça fait un peu cheap.

A part ça, chapeau pour la mise en couleur du reste. Heureusement que tu as raté les bandes de tes vindicators sinon ça aurait été indécent Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:45

Tuerie! J'adore!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:09

Je trouve ce halo très bien, parfaitement ancré dans le cadre gothique surchargé de décos des Space Marines version 41° millénaire.


Ton jaune est très chouette c'est vrai. Les peinture Fondation et lavis GW sont quand même de sacrés outils.


Un truc qui marche très bien aussi, mais en plus vif, c'est sous couche blanche et lavis golden yellow. Faut tout faire d'une traite pour ne pas voir de séparation entre des couches qui auraient séchées à différents moments, mais ça marche bien.


++ et beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:20

Le vénérable Zaïus a écrit:

Absolument SUPERBES !!!!
Je me suis permis une longue balade sur ton blog que je découvre à l'occasion (Il y en a de plus en plus !) et je tiens à te féliciter pour la qualité et la quantité de toutes tes réalisations ! C'est top !
Et une spéciale dédicace pour l'armée de Spaces Marounes 40K, la flotte Battlefleet et ton armée EPIC basées sur le même chapitre et le même schémat de peinture. Une tuerie !!! De quoi se faire une belle campagne scénarisée : bataille spatiale, assaut planétaire et bataille pour objectif avec les 3 systèmes de jeu.

Bravo cheers

Merci Vénérable Zaïus, c'était un "vieux" rêve que d'avoir de quoi jouer une seule armée avec ces différents systèmes. C'est donc en bonne voie Smile .

Charlie Brown a écrit:
Bon, un peu de critique dans ce monde de louange

Héhé, je suis d'accord avec le pied, je vais essayer de camoufler cela au soclage. J'ai rajouter deux trois choses au canon lasers pour les rendre plus crédible, des photos de tout cela une fois peins !

Merci à tous pour vos commentaires, ça donne envie d'aller plus loin Very Happy .

J'ai fait un petit test pour un effet de tir sur un Wirwhind, je vous le soumet pour critique Wink :

[Egel] Les forges de Naoned Prime Img_0810

[Egel] Les forges de Naoned Prime Img_0811

[Egel] Les forges de Naoned Prime Img_0812


Et puis, pour bien commencer la journée, j'ai trouv ça qui trainé dans ma boîte au lettre ce matin :

[Egel] Les forges de Naoned Prime 66744159

Mes Imperial Fists vont s'y sentir comme des poissons dans l'eau. Merci à toi Philippe !


Egel
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:45

Salut

Bon et bien sa y est je suis jaloux xD tes figurines sont superbes et avoir de quoi jouer sur 3 systèmes doit être un régale.

Pour ce qui est de ton whirlwind avec le missile qui décolle c'est une tuerie...

enfin je dit sa j'ai aussi trois systèmes de jeu mais mon dernier est le vieux space hulk... pas simple pour une campagne...


SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:58

WOUAHHH!!!! affraid affraid affraid Mais c'est une tuerie le coup du missile, j'adore...Tu peux nous détailler la réalisation de ton effet, c'est du flocage non...??? En tous cas encore plein, j'en veux plein des trucs comme ça, plein de mini diorama, avec mise en situation...J'adore!!! Alors bien sur tu va me dire que je m'emporte, mais y a de quoi...Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:42

Oui bon, j'ai pas de vie en ce moment donc j'en profite ! (le célibat géographique a parfois du bon Rolling Eyes )


Philippe a écrit:
Tu peux nous détailler la réalisation de ton effet, c'est du flocage non...???

Une tige, ici un trombone, que j'enduis de Super glue gel, sur lequel je viens coller des petit morceaux de mousse de blister découpée au ciseau n'importe comment. Une fois sec je retouche avec un cure dent et un peu de glue pour éviter que ça parte dans tout les sens. Le missile viens d'une épaulette Blood Angel, ce qui doit figurer une pierre sur celle-ci sans doute. (voir ici)

Aller, petite màj:

Les Predators :
[Egel] Les forges de Naoned Prime 66750156

Le Dreadnought :

[Egel] Les forges de Naoned Prime 66750276

[Egel] Les forges de Naoned Prime 66750290

Je passe sur les socles ! Vous devriez donc bientôt voir tout ce petit monde en situation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Egel] Les forges de Naoned Prime Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egel] Les forges de Naoned Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egel] Les forges de Naoned Prime
» Egel
» Les Forges d'Eul Max
» Les forges Ducale-année 2022
» Site Team Naoned-news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: