Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

semaine à Montpellier

3 participants
AuteurMessage
titomane

titomane

semaine à Montpellier Empty
MessageSujet: semaine à Montpellier   semaine à Montpellier Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:06

Salut les djeuns ! Je suis à Montpellier cette semaine donc si il y à des motivés moi je suis prêt pour une chtite partie ou juste une sortie plage / rivière / jokari / combat de minipouss (j ai un catégorie 4 ans et demi et une 9 mois Smile) à bientôt les geeks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: semaine à Montpellier   semaine à Montpellier Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:41

Hello tu arrives / repart quand ?
Je serais pas trop dispo la semaine hélas (je suis en congé juste après par contre ^^) mais les WE oui, en plus je suis un peu rouillé, il me tarde de faire un tit epic (contre autre chose que du TS Rolling Eyes et tester de nouveaux chapitres sm).
Je préviens les sbires au cas où ils seraient dispo (mais je pense pas).
Chris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: semaine à Montpellier   semaine à Montpellier Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:49

Désolé, je reprends le boulot à partir de lundi et mon temps libre est consacré à la rénovation de mon futur chateau (.. dans trois ans je devrais avoir fini ...)
titomane

titomane

MessageSujet: Re: semaine à Montpellier   semaine à Montpellier Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:48

No soucy les gars je comprends bien le problème Smile je suis la jusqu'à lundi prochain donc next week voir dimanche soir c tout bon;) je suis sans figs par contre ! Ah oui Lionel si t as besoin d u n peu de main d oeuvre pour un truc trop relou genre plaques de BA13 spécial petage de dos je crois que tu as mon numéro Wink @chris : j ai trop envie de me faire un epic en plein air lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: semaine à Montpellier   semaine à Montpellier Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:10

titomane a écrit:
No soucy les gars je comprends bien le problème Smile je suis la jusqu'à lundi prochain donc next week voir dimanche soir c tout bon;) je suis sans figs par contre ! Ah oui Lionel si t as besoin d u n peu de main d oeuvre pour un truc trop relou genre plaques de BA13 spécial petage de dos je crois que tu as mon numéro Wink @chris : j ai trop envie de me faire un epic en plein air lol !

Le dimanche j'ai une partie de prévu avec Dany finalement (on postera surement des photos), pour le samedi à voir, le truc c'est que chez moi je n'ai qu'une armée bien sur mais pas non plus ni décors ni tapis (et nainternet à perdu sa garçonnière) je te tiens au courant si y a possibilité chez quelqu'un ^^
titomane

titomane

MessageSujet: Re: semaine à Montpellier   semaine à Montpellier Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:51

salut les zaminches,

je serais de nouveau dispo le WE du 13 aout au cazou... si on me prévient suffisamment tot je peux ramener des figs Wink

tomtom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: semaine à Montpellier   semaine à Montpellier Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:48

titomane a écrit:
je serais de nouveau dispo le WE du 13 aout au cazou... si on me prévient suffisamment tot je peux ramener des figs Wink

Ah ben moi je serai en week end déblayage de gravats Suspect
Au rythme ou ca va je vais finir musclé et bronzé ou bien courbaturé et cramoisi....
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: semaine à Montpellier   semaine à Montpellier Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:25

la réponse 2 !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: semaine à Montpellier   semaine à Montpellier Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:33

Toi je te hais.... t'as pas de l'isolation à finir au fait ^^
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: semaine à Montpellier   semaine à Montpellier Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:37

On pourrai avoir des tofs du chantier ? Histoire de se faire une idée du boulot à faire et pouvoir participer au sondage clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine à Montpellier   semaine à Montpellier Icon_minitime

semaine à Montpellier
Page 1 sur 1