Salut!
Il a été de 6 semaines depuis que nous nous sommes déplacés au Dordonge, et nous avons tous étés très occupés ! Aussi bien que préparer les salles pour les d'hotes de chambres, j'avais fait des sorts du terrain pour les équipements que nous prendrons également pour des joueurs de jeu de guerre. (Avertissant - promotion sans scrupule !
Si vous voulez apprendre plus au sujet de ce que nous faisons, veuillez alors la visite notre
site Web - Je fais des excuses que je n'ai pas encore fini les traductions pour accomplir la version française du site Web
. En outre, il y a une concurrence de
gagner un endroit à notre exclusivité, invitent seulement le week-end de lancement. Là, promotion plus de !
)
De nouveau au sujet, voici quelques images de terrain que j'avais fait. Je fais les tables de jeu et le terrain pour toutes les sortes de jeux - historiques, fantastiques, sci-fi - dans toutes les tailles : 6mm à 54mm ! Mais parce que le Epic est mon système de jeu de favori je ne pourrais pas résister au recommander de faire plusieurs morceaux pour des jeux de Epic
Premièrement, j'ai fait 12 morceaux urbains de ruine, comme ces derniers - bien que j'ai les peindre encore:
J'ai fait quelques régfions boisées et jungles pour adapter le Epic :
Et voici un couple des morceaux que j'ai faits, prenant l'inspiration de l'ordure et des pièces de rechange assorties j'ai amassées au cours des années :
J'ajouterai plus d'images des morceaux de terrain de taille de Epic quand je les fais. Merci de regarder !