| Une table Epic au GD US | |
|
+6meg Babass. tigibus Xavierovitch latribuneludique Philippe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Une table Epic au GD US Lun 15 Aoû - 19:26 | |
| Juste pour se faire un peu de bien, la table Epic au gamesDay US:  POur le reste, c'est sur le site de GW . |
|
 | |
Philippe

Nombre de messages : 1565 Age : 44 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
 | Sujet: Re: Une table Epic au GD US Lun 15 Aoû - 20:43 | |
| |
|
 | |
latribuneludique Admin

Nombre de messages : 12979 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
 | Sujet: Re: Une table Epic au GD US Mar 16 Aoû - 6:52 | |
| Pas besoin d'être un super as en modélisme pour pondre une table impressionnante et passionnante à jouer.
Ce qui fait la différence c'est la crédibilité de la cité : il y a des rues et des places, ce ne sont pas simplement des bâtiments qu'on pose sur le champ de bataille comme on a souvent l'habitude de le faire (moi le premier).
L'intérêt de la cité est aussi que cela met bien en valeur l'échelle du jeu : on ne joue pas pour le contrôle d'un petit bout de quartier comme à W40k mais on combat pour le contrôle d'une ville entière! |
|
 | |
Xavierovitch

| Sujet: Re: Une table Epic au GD US Mar 16 Aoû - 7:07 | |
| En plus ce jour là, j'avais oublié mes lunettes, méfiez vous du menu king size au Mc do de Chicago! |
|
 | |
tigibus

Nombre de messages : 1125 Age : 46 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: Une table Epic au GD US Mar 16 Aoû - 7:12 | |
| C'est impressionnant. Une vrai grosse bataille dans une vraie ville. Je me demandais si c'était jouable. Apparemment oui Je tâcherais de m'inspirer de ça pour une prochaine bataille ( bon la table ne sera pas aussi fournie mais bon...) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une table Epic au GD US Mar 16 Aoû - 8:02 | |
| J'adore l'énorme batiment du flanc droit avec le "petit" landa posé sur le toit. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une table Epic au GD US Mar 16 Aoû - 8:03 | |
| La table tout carton à profusion, çà fonctionne toujours bien comme solution de dernière minute. Mais je suis tout de même déçu que pour un tel évènements GW n'ait pas pris le temps de faire quelquechose de plus "sérieux". On a pourtant de beaux exemples sur le net de combat urbain à l'échelle Epic avec de somptueux décors.... mais le hic c'est que tous les décors qui couvrent ses tables ne sont pas forcément estampillés GW ou FW et n'ont pas leur place au GD dans ce cas |
|
 | |
Babass.

Nombre de messages : 1326 Age : 45 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: Une table Epic au GD US Mar 16 Aoû - 12:41 | |
| Pfououou, impressionnant. Quand j'aurai fait une table comme ça chez moi (ou à la MJC de Chenove  ), il aura coulé pas mal d'eau sous les ponts comme on dit. Plus sérieusement, j'ai parcouré un peu le lien que Scream a mis sur le GD au USA, vous avez vu la taille du batiment où ils font ça  ???? Et les tables de jeux qui sont présentées, ils sont vraiment fous ces ricains. |
|
 | |
meg

Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
 | Sujet: Re: Une table Epic au GD US Mar 16 Aoû - 17:26 | |
| - Citation :
- Ouahh cool!!! Par contre Xav, t'as pris un peu de bid pendant les vacances clown Laughing Et Pierrot qui ce cache derrière les deux premiers mecs à droite, alors mon Pierrot tu va au GD au States et tu veux pas venir à Dijon pousser du guguss...Bravo
Et oui, après un tour de France d'Epic, je m'attaque AU MONDE  c'est vrai que même moi j'ai failli me reconnaître. |
|
 | |
titomane

Nombre de messages : 3077 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Une table Epic au GD US Mar 16 Aoû - 18:31 | |
| rah lol excellent je sais pas pour vous mais je sens que ça va revenir lol rah y a un GD à chicago ? j'vais ptet y aller l'année prochaine ça me ferait marrer de faire mon premier GD à chicago  tomtom PS : pierrot, va falloir qu'on aille en angleterre aussi un jour... |
|
 | |
meg

Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
 | Sujet: Re: Une table Epic au GD US Mer 17 Aoû - 7:52 | |
| - Citation :
- PS : pierrot, va falloir qu'on aille en angleterre aussi un jour...
Ouai, depuis le temps qu'on en parle... Mais là je crois que c'est le moment où jamais! Je vais faire un tour du côté des events anglais pour voir tiens! |
|
 | |
cornelius40k

Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: Une table Epic au GD US Mer 17 Aoû - 18:08 | |
| plop, je hacke un peu le sujet mais vu que je suis à londres depuis un petit moment 2 pistes pour le epicotouristes: Epic UK tournementThe salute |
|
 | |
clémentus

Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 03/04/2011
 | Sujet: Re: Une table Epic au GD US Mer 17 Aoû - 18:48 | |
| la table est magnifique!  je suis complètement fan..... ça donne vraiment envie de faire ce genre de table en club... Le plaisir de jouer ainsi doit être multiplié !! |
|
 | |
pascal arcade

| Sujet: clap clap clap Mer 17 Aoû - 20:58 | |
| terrible ! avec le gamin au fond que son père retient : -"papa j'veux le gateau ! j'veux un biscuit" -"mon fils ce sont des socles en plastique pour la dixième fois !" |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une table Epic au GD US  | |
| |
|
 | |
| Une table Epic au GD US | |
|