| Problème de MP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Problème de MP Mer 17 Aoû - 20:16 | |
| Salut salut,
j'ouvre un sujet plutôt que de passer par MP pour contacter les modérateurs ou François, des fois que ça n'arrive pas qu'a moi...
Depuis le début de la semaine, j'ai envoyé des MPs à d'autres membres, ça la plupart du temps entre midi et deux (d'autant que je m'en souvienne) et le soir en rentrant du taf, le message envoyé n'apparait plus dans 'messages envoyé" ni dans "boite d’envoi" et bien sur le destinataire du message l'a à priori pas reçu (ça à dut arriver trois fois en tous depuis le début de la semaine...)...Je suis peut être une pine et y a peut être un truc que je fais mal, mais si quelqu'un à un début d'explication, je suis tout ouïe...
Merci a+++ |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Problème de MP Mer 17 Aoû - 22:05 | |
| Ta boite "messages envoyés" est pleine ?
|
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Problème de MP Mer 17 Aoû - 22:33 | |
| oui, mais depuis maintenant plusieurs mois...Vincent m'avais confirmé qu'il ne servait à rien de vider sa boite...Par contre depuis quelques semaines (jours) on est obligé de spécifier un "objet" ou sujet, est ce que ça peut venir de la modif du forum...???
A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de MP Jeu 18 Aoû - 4:51 | |
| Il est possible que l'hébergeur du forum (niceboard/forumactif) ait fait une mise à jour de phpbb et que cela ait impacté les MPs. Que ce soit au niveau de l'obligation du sujet (ce qui n'est pas plus mal) que de la gestion des MPs dans le cas d'une boîte d'envoi pleine ou d'une boîte de réception pleine...
Essaie de faire du vide dans ta boîte à MPs envoyés et vérifie les jours prochains si les MPs sont bien partis.
|
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Problème de MP Jeu 18 Aoû - 12:33 | |
| moi, c'est les messages reçus que je n'arrive pas à effacer, histoire de faire le ménage. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Problème de MP Jeu 18 Aoû - 13:59 | |
| - Le Duc a écrit:
- moi, c'est les messages reçus que je n'arrive pas à effacer, histoire de faire le ménage.
Cela se traduit comment? Message d'erreur? |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Problème de MP Jeu 18 Aoû - 17:50 | |
| A peut près le même problème que Philippe, j'ai certains MP qui restent bloqués dans la boite d'envoi et certains sont bien reçues par leur destinataire. Vraiment étrange |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Problème de MP Jeu 18 Aoû - 17:57 | |
| - ScREaM a écrit:
- Il est possible que l'hébergeur du forum (niceboard/forumactif) ait fait une mise à jour de phpbb et que cela ait impacté les MPs. Que ce soit au niveau de l'obligation du sujet (ce qui n'est pas plus mal) que de la gestion des MPs dans le cas d'une boîte d'envoi pleine ou d'une boîte de réception pleine...
Essaie de faire du vide dans ta boîte à MPs envoyés et vérifie les jours prochains si les MPs sont bien partis.
Merci Vincent, j'ai essayé, mais ça solutionne pas le problème.. ma boite est bien pleine (reçu et envoyé) et sur environ 60 messages envoyé et/ou reçu dans la semaine, ça ne me la fait que trois fois, c'est pour ça que je penchais plus pour une fausse manip de ma part...Mais à priori il doit y avoir une couille dans le potage...Enfin bon de mon coté, rien de traumatisant non plus, je vérifie et quand je m'en aperçois je renvoie le message au destinataire qui l'a pas reçu... A+++ |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Problème de MP Jeu 18 Aoû - 18:35 | |
| - Citation :
- Cela se traduit comment? Message d'erreur?
Non, je sélectionne les messages à effacer, je clic sur "supprimer la sélection" et normalement une fenêtre s'ouvrait me demandant confirmation. Mais là, je retombe sur la messagerie sans que les messages soient effacés et non sélectionnés. Je dois dire que ça m'étais déjà arrivé il y a quelques mois mais ça c'était rétabli après 2 à 3 semaines (me souviens plus quant ) |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: Problème de MP Sam 20 Aoû - 9:02 | |
| J'ai le même problème avec un autre forum donc ça ne vient pas d'Epic_fr. Désolé de la gène |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Problème de MP Sam 20 Aoû - 9:05 | |
| - Le Duc a écrit:
- J'ai le même problème avec un autre forum donc ça ne vient pas d'Epic_fr. Désolé de la gène
Pas de problème. Quel navigateur (et quelle version) utilises-tu? |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: Problème de MP Sam 20 Aoû - 9:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de MP | |
| |
|
| |
| Problème de MP | |
|